Bienvenue à l'académie Applemii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie Applemii, une charmante académie peut en cachez une autre, et pourrez vous trouvée tout les secrets cachées sous cette mascarade de ce beau univers ? Saurez vous combattre cette chose ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:20

Xion me vola un baiser, se releva, fouilla dans ses poches et en sortit un portable, qu'il me tendit en me disant de l'utiliser. Je me relevai à mon tour, et prit le téléphone en l'embrassant.

"Merci t'es un ange"

Je me levai du lit, et partit dans la salle de bain avec le portable pour regagner ma chambre. Une fois là-bas, je composai le numéro de mes parents sur le clavier, et mon père répondit. Je lui expliquai brièvement la situation et il me félicita d'avoir si vite trouvé mon fiancé. Après quelques minutes de recommendations de sa part, je raccrochais et fit le chemin inverse pour retourner dans la chambre de mon fiancé. Je m'assis à côté de lui et l'embrassai.

"Merci de m'avoir prêter ton portable, mon père m'a confirmer que nous étions bien fiancé"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:27

Kaïtleen saisit mon portable et se rendit dans sa chambre par le biais de la salle de bain,au bout de quelques qu pour moi semblèrent des heures elle revint s'assor à mes coté et me donna un baiser avant de me dire que son père lui avait confirmer que nous étions bien prois l'un à l'autre.J'affichaia lors le plus garnd sourire que j'avais du faire de toute a vie.

"Encore une bonne nouvelle!Quoique je n'ai jamais douter quant au fait que tu était bien ma fiancée."

Je passai mes mains autours de la fine taille de la jolie démon et lui fit un sourire un peu coquin.

"Où on en était avant que tu téléphone à ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:44

Xion me fit un énorme sourire en s'exclamant que c'était une bonne nouvelle mais qu'il n'avais jamais douté du fait que j'étais sa fiancé. Puis il posa ses mains sur ma taille et me fit un sourire un peu coquin, il me demanda où on en était avant que je n'apelle mon père.Je fis mine de réléchir puis l'embrasai

"Il me semblait bien qu'on s'embrasait"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:55

Je répondis chalereusement au baiser de ma fiancée fesant remonter doucement mes mains de sa taille à son dos.Je me laiçai tomber doucement en arrière sur mon lit entrainant avec moi Kaïtleen et détachai lentement mes lèvres des siennes en manque de souffle.Je posai une main sur la joue de la jolie démone qui avait la peau d'une douceur extrème et lui sourit tendrement.

"C'ets peut-être un peu tôt pour te le dire mais....Je t'aime Kaïtleen."

Je fixai tendrement Kaïtleen e demandant bein comment elle allait réagir à cette déclaration qui était,il faut l'avouer un peu attive.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:03

Xion se laissa tomber en arrière sur le lit en m'entrainant avec lui, il remota ses mains dans mon dos et je fus pris d'un frisson. Il détacha ses lèvres des miennes et posa sa mains sur ma joue tout en me disant unpeu prématurément "Je t'aime" .Je ne pus m'empêcher de rougir et fit un petit sourire à Xion.

"Sa pour être tôt, il est tôt, je suis désolée mais ça... je ne vais pas pouvoir te le dire maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:14

Je souris à ma fiancée qui face à ma déclaration avait viré au rouge,je lui fit un léger sourire ,en réalité je m'attendais un peu à cette réponse de sa part.

"Je comprends...En réalite je crois que c'est moi qui m'emballe un peu trop vite."

Je passai a ain que se trouvait posée sur la joue de a fiancée des ses cheveux soyeux.

"Mais quand je te dis que je t'aime.....Je suis sincère tu sais."

Je capturai encore une fois ses lèvres dans un tendre baiser avant ^d'être interrompuy par un gargouillis en provenance de mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:22

Xion semblait content de ma réaction car il me sourit, en me disant que c'était lui qui s'emballait trop vite. Il m'embrassa tendrement quand nous nous fîmes interrompre par un autre gargouillis de son ventre. Je me détachais un peu à contre-coeur de Xion et posa ma tête sur son torse.

"Il faut qu'on se lève aussi non tu risques de mourir de faim"


Dernière édition par Kaïtleen Kumiko le Mar 16 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:45

"Moui..Je meurs de faim..."

Bien que j'avais dis cela je en bougea pas d'un pouce et plongea mes yeux dans ceux de Kaïtleen,m'y perdant complètement,tandis que cette dernière avait sa tête posée sur mon épaule.Alors que j'approchai mon visage du siens pour l'embrasser un second gargouillis se fit entendre.Je m'étirai tout en baillant avant d ele lever d'un bon et de tendre une main à ma fiancée.

"Si Mademoiselle veut bien me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:26

Xion me répondit qu'il étais mort de faim, il allait m'embrasser une nouvelle fois quand son ventre se fit encore entendre. Mon fiancé se leva brusquement, me bousculant un peu au passage, et me tendis sa main pour m'aider à me relever. Je saisit doucement sa main, et le tirai vers moi. Je l'embrassai furtivement, et me levai.

"Mademoiselle veut bien suivre Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:51

Une fois que Kaïtleen fut levée je possai mes mains sur ses hanches et l'embrassa tendrement.Lorsque notre baiser prit fin je plongeai mes yeux dans les siens etant une fois d eplus traversé par cette étrange sensation.

*Tiens...Ca fesait un pettit bout de temps.*

"J'ai uen idée....Et si on déjeunait dehors?Il fait beau autant en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:59

Après m'être levée, Xion posa ses mains sur ma taille et m'embrassa tendrement. Puis il se détacha et me demanda si je voulais manger dehors vu qu'il faisait beau. J'hochai la tête positivement et me mit sur la pointe de mes petits pieds pour l'embrasser.

"Je suis vraiment petite par rapport à toi et pour manger dehors je suis d'accord, il fait un temps magnifique autant en profiter"


[Fin des postes]
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une entrée ... riche en événements **(terminé)**
» Déjeuner en amoureux. **Terminé**
» La fin d'une belle journée.
» Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'académie Applemii :: RPG : Premier Etage :: Les appartements :: Appartement n°1-
Sauter vers: