Bienvenue à l'académie Applemii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie Applemii, une charmante académie peut en cachez une autre, et pourrez vous trouvée tout les secrets cachées sous cette mascarade de ce beau univers ? Saurez vous combattre cette chose ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une entrée ... riche en événements **(terminé)**

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:45

Après avoir quittée plutôt précipitemment la femme à la longue tresse noir, qui était dans le hall. Je montai les grands escaliers, levant ma robe d'une main et tenant la clé argentée de l'autre. Je traversai un long couloir qui parut interminable pour mes pieds chaussé de talons. Je regardai avec attention les noms postés à côté des portes. Il fallut que j'aille au bout du couloir pour trouvé mon appartement.
Je glissai la clé dans la serrure prévue à cet effet et poussa la grande porte en bois sculpté, je me retrouvai devant une grande pièce chaleureuse dans les tons pastels. J'haussai les épaules malgré que ce ne soit pas trop mon goût décoratifs mais bon. Je me dirigea vers une autre porte, en bois aussi, je l'ouvris et la refermai bien vite, ayant vu la couleur dominante de la chambre, qui était le rose. J'ouvris la deuxième porte, et tombai, à mon grand étonnement sur une chambre noir et blanche dans un style très ancien. Elle ressemblait grandement à ma chambre, de chez moi, en Enfer. Je posa avec contentement mon sac sur le lit à baldaquin noir, et m'asseya sur les draps noirs et blancs. La pièce était plutôt grande, un grand lit double trônait au milieu de la pièce, une armoire était dans un coin, ainsi qu'une commode et une coiffeuse de l'autre. Il y avait encore une porte que je soupçonnais être la salle de bain. Je me levai et me dirigeai vers celle-ci que j'ouvris pour voir une salle de bain, comme je le pensais, dans les tons bleus. Je devais l'avouer elle était belle. Je referma la porte mais avant je vis d'autre porte dans la pièce bleutée.


*Ne me dîtes pas que la salle de bain est à partagée!*

J'ouvris une porte au hasard et retomba sur la chambre rose. Je poussai un grognement d'insatisfaction, et retournai dans ma chambre. Je prit un livre et m'installa dans le canapé de la pièce principale.


Dernière édition par Kaïtleen Kumiko le Sam 13 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:17

Après que la directrice m'ai donner les clés de mon appartement,je pri l'escalier qui menait à l'étage,il me fallu qu'une ou deux minutes pour arriver au dessus.Je jetai un furtif coup d'oeuil à une feuille où étaient inscrite le nom des élèves et le numéro de leur dortoir.Apparement mon appartement était le numéro 1,je remarquai qu'un no était inscrit au dessus du mien.

"Kaïtleen Kumiko?Ils m'ont quand même pas mit avec une fille?"

Je me dirigeai vers mon dortoir,une fois devant la porte je placai ma clé dans la serrure et remarqua que la porte était déjà ouverte.J'entrai donc dans lappartement dont la pièce pricipale était peint dans des couleur pastels ce qui me plaisait bien,Après s'être aventurer dans presque toute la pièce mon regard se posa sur la jeune fille qui était assise dans le divan et qui semblait lire. Elle ne semblait pas très grande et avait de long cheveux roses pâles qui allaient à merveille avec ses yeux vert qui étaient plongé dans un livre.

"Heu...Bonjour...Tu dois être Kaïtleen Kumiko je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:56

Cela faisait à peine une dizaine de minutes que j'était en train de lire mon passionant livre, sur les elfes, que j'entendis des bruits de pas dehors. Ne me doutant pas une seule secondes que c'était l'un de mes colocataires, je continua tranquillement mon livre à al couverture vert forêt. Ce n'est que quand j'entendis le bruit d'une clé dans la serrure que je me retournai pour voir le nouvel arrivant qui ,j'en sûre, ne m'apportera que des mauvaises nouvelles. C'était un jeune homme qui semblait avoir une année de plus que moi. Il était grand, avec des yeux bleu clair sans pupilles.

*Pas très commun dis donc*

Il regardait tout autour de lui, d'un oeil, presque émerveillé. Puis quelques secondes après m'avoir, enfin, remarquée, il me détailla de haut en bas, et je levai la tête en signe de superiorité. Il me salua et supposant que j'était Kaïtleen Kumiko. Je me levai, me mettant debout sur mes talons, encore endolories, et m'avança vers lui. J'était étrangement attiré vers ce garçon aux cheveux quasiment blancs. J'arrivai à quelques mètres de lui et plongea mon regard émeuraudes dans le sien. Après quelques secondes d'innatention, je finis par tiré sa joue gauche avec mon index et mon pouce.

"Avant de demander l'identité d'une fille, on se présente."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:53

La jeune fille aux long cheveux roses se leva,je pus alors constater qu'elle n'étais pas très grande ce qui n'enlevai rien à son charme loin de là.Une fois devant moi elle me fixa droit dans les yeux,je fit de même sentant une étrange sesation parcourir mon corps.Alors que je venais d'attérir sur une autre "planète",la jeuen fille e fit revenir à la réalité en pinçant ma joue,me disant qu'avant de demander l'indentité d'une fille je devais me présenté.J'affichai un petit sourire.

"Ah!Désolé..J'ai oublier de me présenter en effet."

Je m'inclinai légèrement comme on m'avait apprit à le faire lorsque je devais me présenté à une dame ou une demoiselle.

"Je me nome Xion Elwyn."

Je me redressai et souris à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:02

J'arrêtai de pincer la joue du garçon aux cheveux gris, il sourit puis dit, qu'en effet, il avait oublier de se présenté. Je croisai les bras tandis que lui, il s'inclinait légèrement en se présentant sous le nom de Xion Elwyn. J'haussai les épaules, puis il se releva toujours en me souriant.

*J'ai bien envie de lui faire ravaler son sourire à celui-là, et puis ce tatouage en dessous de son oeil, sa me dit bien que c'est un démon malgré son air angélique. En fait il est un peu comme moi, tout le monde me prend pour un ange,mais en fin de compte c'est juste parce qu'ils ne me connaissent pas. Bon trève de bavardage, ce type ne me dit rien et il ne m'apporte sûrement pas de bonne nouvelles, vu cette étrange attraction. *

Je lui tourna le dos et me rassit dans le canapé, afin d'enlever mes chaussures qui me laissaient d'horribles marques rouges aux pieds. Puis je mit ma tête sur le dossier du divan.

"Tu ne t'es pas trompé, je suis bien Kaïtleen Kumiko, démone et fière de l'être."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:25

La fille aux cheveux rses me tourna le dos et alla s'assoir dans le canapé je fis de même tandis qu'elle enlevait ses chaussures avant de me dire qu'elle se nommait bien Kaïtleen Kumiko,elle ajouta ensuite qu'elle était une déone et fier de l'être,je fut assez surprit par cetet déclaration mais ne lassai rien paraître.

"Il n'y a pas de mal à être un démon..Moi-même j'en suis un."

Je fixai la jeune démone dans les yeux,sentant une fois d eplus cette étrange sensation me parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:59

Xion vint s'assoir en face de moi, je sentit qu'il fut un peu supris que je sois un démon, et surtout que je sois fière de l'être.. Il me dit qu'il n'y avait pas de mal à être un démon puisqu'il en était lui-même un. Il me fixa, et je pus encore sentir cette attraction, qui m'incitait à me rapprocher de lui. Je secoua vivement la tête et finit par aller dans ma chambre déposé mes chaussures. Je revins quelques minutes plus tard.

"J'avais déjà remarqué que tu était un démon; vu ton tatouage sous ton oeil droit."

Je me rassis dans le divan, et évitai un maximum de le fixer, amlgré que ça soit une tâche tès dur. Il allait falloir à tout prix que je contacte mes parents. Cette étrange et non désagréable sensation me glaçait le sang rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:19

Alors que je ne pouvais m'empêcher de la fixer,Kaïtleen secou vivement la têt et se dirigea dans sa chambre,après cela elle revint s'assoir en face de moi et m'expliqua qu'elle avait déjà deviné ma nature de démon à cause de mon tatouage.Je passa furtivement mes doigts sur le tatouage en question avant de sourire à Kaïtleen.

"Ca me trahis tant que ça?....Pourtant c'est pas pour du tout pour ça que je l'ai fait...Si tu veux bien m'excuser un instants."

Je me levai et ouvrit une des quatres portes au hasard pour découvrir une chambre peint en bleu pâle ce qui me plus directement,je laissai mon regard vagabonder à travers la pièce.La chambre était composée d'une garde robe,deux armoire et un grand lit double,je remarquai également qu'il y avait une seconde porte que j'ouvris par curiosité.Cette porte donnait,sur une garnde sale de bain également peint dans les tons bleus.Il y avait trois autre sportes,en plus de celle que je venais d'ouvir.

*Mais qu'est ce que c'est?*

J'en ourvit une au hasard et découvris une seconde chambres qui cette fois ci était peint dans les tons sombre et semblait déjà "habitée".Je refermai la porte et retournai près de Kaïtleen tout en fixant al porte de ma chambres.

"Heem!Je me trompe peut-être mais je pense que la salle de bains est commune."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:53

Xion passa ses doigts sur son tatouage, en me demandant si sa le trahissais tant que ça, il m'annonça aussi que ce n'était pas pour ça qu'il l'avait fait. Il s'excusa avant de partir. J'acquiessai d'un signe de tête, et il alla dans une chambre qui, de loin, semblait bleu pâle. Je pense qu'il à pris celle-ci, puisqu'il y entra, et referma la porte derrière lui. Puis après dix minutes il revint vers moi, et m'annonça qu'il pensais que la salle de bain était commune. Rien qu'en pensant que je devrais la partager, ma peau devint toute blanche, non pas que je passais beaucoup de temps dans la salle de bain, mais j'avais peur que les autres ne range pas, moi qui était très perfectionniste, je veux que tout soit à sa place.
Je ne prit pas la peine de répondre tout de suite à Xion, et reprit la lecture de mon livre, ne voulant plus le regarder une seule seconde. Après quelques minutes de blanc, je finis par relever la tête de mon livre, que, je dois l'avouer, je n'avais même pas avancer d'une ligne.


"Oui je l'avais remarqué, donc, après que les deux autres personnes, qui partagent l'appartement avec nous serons arriver, nous mettrons en place une sorte de, planning , pour savoir quand nous aurons la salle de bain."

Je posai mon livre sur la table, épousseta ma robe blanche, et m'approcha du garçon aux cheveux gris.

"Toi par contre, je ne sais pas si c'est de ta faute ou pas, mais tu arrête de me fixer comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:00

Kaïtleen ne prit même aps la peine de me répondre,je passai mains derrière ma nuque tujours en la regardant.

*Sympa la fille!*

Après quelques minutes de silence,elle me répondis enfin et m'expliqua qu'une fois que les deux derniers locataire seront là,on mettrais un "planning" en place.Après cela,elle posa son livre sur la table et s'approcha de moi et m'ordonna d'arreter de la fixer.Je plogeai es yeux bleus dans les siens qui avaient une couleur semblable aux émmeraudes.Je ne sais pourquoi à ce simple contact du regard mon coeur se mit à battre plus vite,j'essayais de détourné le regard.

"Humm..Désolé..Mais c'est pas de ma faute.."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:10

Xion plongea son regard dans le mien et je ne pus m'empêcher d'en faire de même, ses yeux étaient tellement étranges, bleus, mais pas un bleu ordinaire et puis le fait qu'il ne possédait pas de pupilles ne fit qu'aggraver son étrangeté. Alors que je m'éfforçais à détourner mon regard, ce fut lui qui le détacha en premier. Xion s'excusa en disant que ce n'était pas de sa faute.

"Ce n'est pas de ma faute non plus je te ferai dire."

Tout d'un coup, je me rendit compte d'une chose.

*Nah ça peut pas être lui, père n'oserait jamais me faire ça, enfin j'espère...*

"Tu ne l'as peut-être pas encore remarqué mais j'ai déjà pris une chambre, et qui en plus, j'ai regardé, n'a pas de verrou, donc tu n'entreras pas dedans d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:23

Kaïtleen dit que ce n'étais pas de sa faute non plus si je la fixai.Elle m'expliqua ensuite que la porte de sa chabre n'avait pas de verrou et me demanda de ne pas y entrer.Je la fixa de nouveau et fronça les sourcil.

"Bien sur que non!Je ne suis pas ce genre de garçon."

*Elle dégage quelques chose de vraument étrange.....Plutot atirant je devrais dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:38

Xion me fixa à nouveau en fronçant les sourcils, ce qui devait sûrement montré son mécontentement. Je soutins son regard, mon plongeant une nouvelle fois dans son regard bleu océan très enivrant. Il s'exclama en protestant qu'il n'était pas ce genre de garçon. Je leva un sourcil en signe d'incompréhension, je posais ma man derrière ma tête et continua d efixer le garçon qui était devant moi.

"Je te préviens c'est tout, je n'ai pas envie que tu rentres dans ma chambre, c'est tout, tu restes derrière la porte quoiqu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:43

Je me grattai la tête en signe d'incompréhension.

"D'accord si tu y tiens..c'est promis."

Je me levai de nouveau et entra dans ma chambre sans prendre la peine de fermer la porte,j'ouvrit une de mes valises et commença à sortir tout ce qui se trouvait dedans.

"Où est-ce qu'il est passé?!!Je l'ai aps oublier quand même!"

Je répétai cette action avec tori autres de mes valises,et trouva enfin ce que je cherchais,un cahier.Je pris mon bloc à dessin et retourna dans le salon.Non sans jeter un vif regard vers kaïtleen.

*Je sais pas ce qui s epasse mais à mon avis c'est pas quelque chose de net!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:00

Xion se gratta la tête, me promit qu'il n'entrerai pas dans ma chambre et se leva, pour entré dans sa chambre, sans prendre garde à fermer la porte. J'etendis le ruit d'ouverture d'une valise, puis j'entendis Xion pester contre quelque chose. Je fis comme si je n'avais rien perçu et me réinstalla dans le canapé pour continuer mon livre. Quelques minutes plus tard, le garçon aux cheveux gris finit par ressortir de sa chambre, que je pensais être dans un mauvais état maintenant. Il me jeta un regard, je fis comme si ne rien n'était et continua ma passionante lecture, ce qui était, bien sur, ironique car pour moi la meilleure race magique était les démons. Non je ne voulais pas exterminer toutes les autres, je disais juste ce qui était réel.
Je n'arrivais pas à me concentré sur mon livre, en pensant à lui, lui c'est qui? Et bien ce garçon là devant moi, qui semblait dessiner. Je posai une nouvelle fois mon livre, que je n'allais sûrement jamais finir, et fixa Xion. J'avoue c'est pas très interessant mais bon, je ne peux pas m'en empêcher et plus il est pas moche.


"Tu saurais pas, par pur hasard, pourquoi il y a cette sorte d'attraction entre nous?"

Ouai j'ai posé la question franchement, et puis je devrai avoir honte de quoi hein? Je m'assis dans le fond du canapé, croisant mes jambes, et me tenant bien droite, fixant toujours Xion, en attente d'une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:30

J'esseyai tant bien que la d erester concentrer sur mon bloc à dessin mais je ne pouvais m'empêcher de jeter quelques coup d'oeuil vers Kaïtleen dont je dessinai le portrait.Alors que je terminai mon oeuvre,la jolie démone me demanda si je ne savais pas pourquoi il y avait une attraction entre nous.Je relevai doucement la tête tout en fermant mon bloc.

*Ya pas qu'à mi que ça fait cet effet?!*

"Heeem..J'en sais trop rien.."

*C'est vrai que c'est étrange..vraiment..A moins que..*

Je relevai la tête vers Kaïtleen,qui me fixa se tenant bien droite.

"A en juger la façon dont tu te tiens tu fais partie d'une noble famille non?"

*Si c'est le cas c'est peut-être une piste.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:38

Après quelques minutes d'intense...blanc, Xion ferma son bloc et leva la tête vers moi, en me disant qu'il ne savait pas à quoi l'attraction était dû. Je poussa un soupir d'insatisfaction et de découragement. Xion continua de me fixer et me dit qu'à la façon dont je me tenais je devais forcément appartenir à une famille noble. J'acquiessai d'un signe de tête.

"Le fait de se tenir droit montre un signe de supériorité, et puis sa évite de vieillir trop vite aussi. Je pense que si tu me demandes ça c'est quoi tu dois être un noble également non? Aussi non qu'elle stupide question."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:42

A la réponse de Kaïtleen,j'affichai un sourire satisfait.

*Je tiens peut-être un piste!*

Je posai ma tête sur le dossier du canapé et fixa la plafond.

"J'en fait également partie...Bien qu'à certains moment ma situation social e déplait surtout quandmes parents ont décider de me fiancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:08

A ma réponse, s'afficha, sur les lèvres de Xion, un sourire qui semblait satisfait, il posa ensuite sa tête sur le dossier du canapé et regarda la plafond. Il m'annonça qu'il faisait aussi partie de la classe "noble", mais par certains moments cela ne lui plaisait pas, et apparament ses parents ont aussi eu l'idée de le fiancer.

*C'est vraiment bizarre les coïncidences, je ne pense pas que ça soit du pur hasard.*

Je posa mon regard émeuraude sur lui, et posa mes coudes sur mes genoux.

"Est-ce que toi aussi, par hasard, tes parents ne t'ont pas dit à qui tu es fiancé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:15

A la question de Kaïtleen je relevai la tête et la fixa droit dans les yeux.

*Bingo.*

"En effet...Je suis fiancé depuis la naissance à une fille que je ne connait pas,apparement elle serai ici.Je suis cense la chercher"

Etant sur de moi j'affichai un leger sourire.

"Mais je pense que je l'ai trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Minaka Eléana
Nouvelle recrue
Minaka Eléana


Taureau Rat
Messages : 10
Poussière magique : 12
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom: Eléana
Race: Fée
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:31

Après m'être présentée à la directrice et avoir pris mes clés. Je me dirigea vers mon appartement. Je traversa un long couloir et arriva à mon appartement. Je lus les noms et lit que j'étais avec : Kaïtleen Kumiko , Xion Elwyn et Audrey Applemii. Je pris mes clés pour ouvrir la porte mais vit qu'elle était déjà ouverte et entendit deux personnes parlé. J'entra dans l'appartement, vit une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux verts en compagnie d'un garçon aux cheveux blanc et aux yeux bleus sans pupilles qui avait un tatouage partant de son oeil. Je me sentis assez génée pourtant cela n'était jamais arrivé avant. Je ne dis rien. Je me dirigea vers une chambre, j'y entra, elle était rose, je détestais cette couleur alors je changea la couleur par magie et elle devînt violette. Je rangea mes affaires et pris mon livre et commença à lire avec mon ipod dans les oreilles.


*Je devrais aller m'excuser de ne pas m'être présenter et de pas les avoir salués*


Dernière édition par Minaka Eléana le Dim 31 Jan - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:35

Xion me dit qu'en effet il ne savais pas l'identité de sa fiancée et j'eus une grimace de dégoût. Il m'expliqua qu'il était fiancé à elle depuis sa naissance et qu'apparament elle serais ici. Puis il afficha un sourire et me dit qu'il pensait l'avoir trouver. Ma grimace se transfoma en rictus.

*Père tout mais pas ça, en plus il est pas du tout mon genre de mec*

"Bon d'accord, admettons que nous sommes fiancé, mais qui nous dit ...."

Je ne pus finir ma phrase qu'une personne entra dans l'appartement, sans nous saluer.

*Quel manque d'impolitesse, mais pour l'instant j'ai d'autres problèmes en vues malheureusement.*

"Donc je reprends, qui nous dit qu'il n'y a pas d'autres personnes dans cette académie, qui sont peut-être des potenciels fiancés? Désolé mais je ne peux pas tirer une conclusion à cette histoire maintenant. Donc si tu m'excuse, je vais finir mon magnifique livre contant les légendes pourries des elfes."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:41

Apparement l'idée que Kaïtleen était la fiancé que je cherhait ne smeblait pas plaire à cette dernière qui m'expliqua qu'il y avait certaienment dautres garçon qui pourrait être son fiancé avant de reprendre sa lecture.J'ouvrit mon bloc et achevai le portait d ela jeune fille qui se tenait devant moi.Au bout d'un long silence je relevai la tête.

"Je ne dis aps que tua s tort mais le fait que tu sois bien la fille à qui je susi faincé expliquerai cetet drôle d'attraction.....Mon père m'as expliquer que je n'avais pas de besoin de savoir à quoi ressemblait a fiancée pour savoir qui elle est....Que logiqueent je devrais sentir un lien ou u truc de genre."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:55

Xion finit par reprendre son bloc et continua son dessin, que je ne savais toujours pas ce qu'il représentait, il releva la tete vers moi, m'obligeant quasiment à en faire de même. Je posa donc mon livre à la couverture vert forêt sur la table, quand il me dit qu'il ne me contredisait pas mais que le fait que nous soyons fiancé expliquerai notre étrange attraction l'un pour l'autre, et aussi les paroles de son père qui lui avait dit qu'il n'avais pas besoin de savoir qui était sa fiancée qu'il la reconnaitrait.

*Comme ce que mon père m'a dit.*

Xion ajouta que son père lui avait dit que, logiquement, il devait ressentir un lien ou quelque chose comme ça, quand il verrait sa fiancée.

*Là j'ai plus rien à dire puisque père m'a clairement éxpliqué la même chose, putin dans quel merdier je me suis foutue encore!*

"Bon t'a gagné, je contacterai mes parents au plus tôt."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Audrey Applemii
Nouvelle recrue
Audrey Applemii


Messages : 9
Poussière magique : 11
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Audrey
Race: Ange et demi-vampire
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:17

J'avais pris un coup d'air en attendant mes colocataires. Après avoir montée des trentaines de marches d'escaliers, je suis arrivais vers l'appartement. Il y avais du bruit, cela devrais dire que mes coloc's était arrivais. Espèrant qu'il ne sont pas collant comme une colle. Sa serais trop pour moi...Je toqua puis entra. Je vit une jeune fille sans doute démone avec se que dit mes pensées. Le jeune homme en face d'elle était sans doute aussi un démon. Je m'avanças vers eux et leur fit signe de la main. Je pris la direction de la porte de ma chambre. C'était la seule à être noir et blanche. Je l'avais transformais sans doute avec la magie. Je pris un livre et m'allongea sur mon lit. Douiller ? Je ne le définissais pas comme cela. Plutôt mou et dur. Mais bon...Un truc qui me dérangeais le plus, c'est d'entendre du bruit. Et là j'entends du bruit. Je me levas et ouvrit ma porte.

" Vous pouvez baissez le ton s'il vous plaît ?! "

Je dit cette phrase calmement mais froidement aussi. J'espère qu'ils m'auront écoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée ... riche en événements **(terminé)**
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**
» Déjeuner en amoureux. **Terminé**
» Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'académie Applemii :: RPG : Premier Etage :: Les appartements :: Appartement n°1-
Sauter vers: