Bienvenue à l'académie Applemii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie Applemii, une charmante académie peut en cachez une autre, et pourrez vous trouvée tout les secrets cachées sous cette mascarade de ce beau univers ? Saurez vous combattre cette chose ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déjeuner en amoureux. **Terminé**

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:13

Après avoir quitter l'appartement en compagnie de ma fiancée,nous nous étions rendu à la cafétaria de l'école où j'avais prit de quoi piniquer avant d'emmener ma dulcinée en dehors de l'établissement.Au bout d'un quart d'heure de marhe nous nous arretâmes au bord d'un lac où les rayons du soleil se reflètaient rendant la surface de l'eau scintillante.Je fouillai dans le sac que j'avais emporté avec nous et y sortit un nappe que je posai sur l'herbe avant de sortir tout ce qu'il nous était nécesaire pour ce petit déjeuner en plein air.Une fois que tout fut bien installé je m'assis aux côtés de Kaïtleen et attrappa un croisant tout en fixant le lac.

"On irait bien y piquer un tête après non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:24

Après avoir quitté notre appartement, puis l'établissement, nous nous étions dirigé, avec Xion, vers le lac. Une fois à destination, mon fiancé installa sur l'herbe devant l'étendue d'eau, une grande nappe. Je m'assis dessus, ayant enlever mes chaussures avant. Xion fixait le lac et se tourna vers moi en me disant qu'il voudrait bien plongé dans l'eau après. Je fis une grimace, me souvenant parfaitement de la nuit passée.

"La baignade se seras pour une autre fois, en plus nous n'avons même pas maillot de bain sur nous. Et je ne veux surtout pas que tu retombes malade
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:32

Kaïtleen ne semblait pas partante pour une baignade,elle argumenta son refus en me disant que nous n'avions pas de maillot et qu'elle ne voulait pas que je retombe malade.Je posai ma tête sur les cuisse de ma fiancée et fixa le ciel tout en mordant dans mon croisant.

"C'est pas grave on n'a qu'à y aller en sous-vêtement.....Et puis moi je veux bien retomber malade si ça e peret de pourvoir encore dormi près de toi cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:40

Xion semblait vraiment vouloir aller nager puisqu'il trouva des solutions à tous mes problèmes posés, aller dans l'eau en sous vêtements et il voulaitbien retomber malade si c'était pour redormir avec moi cette nuit. Mon fiancer posa sa tête sur mes genoux et continua à manger son croissan, j'en profitai pour passer ma main dans ses cheveux et jouai avec l'une de ses mèches.

" Je réfléchirais à ça tout à l'heure, pour l'instant je te regarde manger"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:47

J'émit un leger rire devant lorsque ma fiancée dit qu'elle réfléchirai au fait d'aller se baigner et que pour l'instat elle me regardait manger.J'avalai la dernier bouchée de mon croisant et ferma les yeux tout en soupirant d'aise car j'appréciais énorément que l'on chipote dans mes cheveux.

"Que c'est agréable!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:21

Xion rigola à ma remarque et finit son croissant en fermant les yeux. Il soupira d'aise et je compris qu'il aimait bien qu'on lui touche les cheveux. Il confirma mes pensées en disant que c'est agréable. Je fis un sourire et me penchai vers lui pour l'embrasser. C'est assez compliqué je dois le dire, et je dus me relever vite car je commençais à avoir mal au dos. Je continuai a passer mes mains dans les cheveux de Xion.

"Tu es tout mon contraire, je déteste qu'on me touche les cheveux, je peux devenir très agressive quand ça arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:56

Après m'avoir offrit un magnifique sourire ,Kaïtleen se pencha vers moi et m'embrassa avant de me dire que j'étais tout son opposé car elle ne suportait pas que l'on touche à ses cheveux.Je me redressai et m'assis à coté d'elle tout en passant un bras autours de sa fine taille.

"Même si c'était moi?"

Bien que j'en mourrais d'envie je ne préférai pas tenter de passer uen ain dans les cheveux de ma fiancée et passa mon deuxième bras eutour de sa taille.

"Tu sais que t'as une taille très fine?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:39

Xion se releva et passa un de ses bras autour de ma taille, puis passa l'autre en me disant que j'avais une taille vraiment fine. Je baissai mon regard vers les bras de mon fiancé, qui aurait pu très bien faire deux fois le tour de ma taille. Puis je reposai mon regard sur Xion et encore une fois l'irresistible envie de l'embrasser me prit. Cette fois-ci je n'hésitai pas et posai mes mains sur son visage avant de l'embrasser tendrement.

"Désolée 'avais vraiment envie"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:57

A ma question à propos de sa taille Kaïtleen posa un bref regard sur mes bras qui l'entouraient avant de poser ses mains sur es joues et de m'embrasser tendrement.Je répondis à son baiser rapprochant un peu plus ma fiancée de moi.

"C'est pas grave...Ca me dérange pas....En réalité tes baiser ont un goût tellement exquis que les mets les plus délicats ont un goût de cendre à coté."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:09

Xion répobdit à mon baiser et me rapprocha un peu plus de lui, puis il s'écarta en me disant qu'à côté de mes baisers, les meilleures plats n'étaient pas bon. Je lui fit un bref sourire en remerciement, et l'embrassai encore une fois, en me laissant tomber doucement sur la napper, entrainant mon fiancé avec moi.

"Que d'éloges pour mes beaux yeux, mais je trouve que cette fois-ci tu t'es surpassé."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:20

Kaïtleen me gratifia d'un baiser pendant lequel elle s'allongea m'entrainant avec elle,je me toruvait donc à présent au dessus d'elle.Une foisque notre baiser prit et me dit que je 'étais surpasser dans mes éloges.Je lui fit un sourire et l'embrassa sur le bout du nez.

"Je trouve aussi....Je vais avoir du mal à faire mieux la prochaine fois je pense."

Je me penchai vers ma fiancée et l'embrassa tendrement,après un long moment je me détachait lentemant de ses lèvres et embrassa son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:28

Xion me dit qu'il aura du mal à faire mieux dans ses compliments la prochaine fois. Il m'embrassa tendrement puis quitta doucement mes lèvres pour embrasser mon cou. Je penchai la tête sur le côté et fermai mes yeux verts.

"Je sais que tu trouveras toujours quelque chose à complimenté chez moi, alors je ne doute pas une seconde sur le fait que tu feras mieux la prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:35

J'arretai d'embrasser le cou de ma fiancée et lui fit un sourire taquin.

"Je vois que mademoiselle ne prend pas la grosse tête"

J'émit un leger rire,embrassa brièvement Kaïtleen et m'alloggea à ses côté tout en carressant l'une de ses joues.

"Cependant tu as tout a fait raison."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:45

Xion arrêta de m'embrasser dans le cou et s'allonga à côté de moi en me disant que je prenai la grosse tête. Puis il porta sa main à l'une de mes joues et la caressa en disant que ce que j'avais dit était vrai.

"Oui j'ai toujours raison et ça même quand j'ai tort"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:50

J'affichai un petit sourire amusé lorsque Kaïtleen me dit qu'elle avait raison même quand elle avait tort.

"Vraiment?J'ai pas interêt à te contredire dans ce cas."

Je laissai la main qui était posée sur la joue de Kaïtleen descendre jusqu'à son enton et attirra son visage pour l'embrasser tendrement.
(HRP:Après avoir passé des heures entières à ce regarder ds la blan cde l'oeuil mnt ils vont plus s'arreté de s'embrasser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:17

Xion s'étonna et me dit qu'il n'avais pas intêret à me contredire, j'hochai la tête en avant. Mon fiancé laissa descendre sa main jusqu'à mon menton qu'il avança vers lui pour m'embrasser doucement. Je répondit vivement passant une fois de plus ma main pâle dans ses cheveux.

"Non en effet mais bon, je suis tellement têtue que personnes n'arrive à me tenir tête plus de dix minutes."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:30

J'émit un leger rirer et ferma les yeux pour mieux profiter des doigts de ma fiancée qui jouait avec mes cheveux.

"J'avais copris que tu avais un sacré caractère..Dés ton engeulade avec l'autre fille vampire."

J'ouvris les yeux et e pencha vers Kaïtleen me retrouvant ainsi à moitier sur elle.

"Mais on est pas là pour parler d'elle n'est-ce pas?"

J'embrassai une énième fois ma fiancée bien que ce baiser ci était un peu plus fougeux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:44

Je tournai la tête vers Xion qui avait fermé les yeux, profitant sûrement de mes doigts dans ses cheveux. Il avait vu que j'avais un gros caractère depuis ma pseudo engeulade avec la vampire, pseudo parce que c'est plus elle qui s'était énervée que moi, elle ne me prenais pas au sérieux mais malheureusement pour elle, elle avait tort. Mon fiancé se mit à moitié sur moi, en me disant qu'on n'était pas là pour parler d'elle. J'acquiessai d'un signe de tête, tandis qu'il m'embrassa fougueusement, je passai et repassai ma main dans ses cheveux gris fins, que j'adorai tant. Je me détachai de mon fiancé et lui fit un petit sourire.

"M'enfin je veux dire que c'est elle qui c'est énervée. Mais bon comme tu dis nous ne sommes pas là pour parlé d'elle. Elle ne vaut même pas la peine qu'on la cite dans l'une de nos conversations. Une fille comme ça, elle est si mal élevée, bon passons. J'adore tes cheveux, ils sont magnifiques."

[HS: Elle a trouvée une fascination en rapport avec les cheveux de Xion Mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:08

Durant notre baiser je sentis les mains d ema fiancée pssser et repasser dans mes cheveux ce provoqua en moi une bien étrange sensatin.Kaïtleen s edétacha de mes lèvres à a grande deception et m'expliqua que c'était la vampire qui s'était enervée et non elle.Puis elle m'offrit un de ses magnifique sourire et me dit qu'elle trouvait mes cheveux magnifique.Je levai le regarde vers mon front fixant une des mèches de mes cheveux qui me retombait sur le visage.

"Mes cheveux?Ils n'ont rien de bien spécial...Mis à par le fait qu'ils sont sacrément en pétard."

Je me penchais de nouveau vers ma petite amie ne laissant entre nos deux visage que quelques millimètres d'écart et plongea mes yeux dans les siens.

"En ce qui me concerne j'adore tout chez toi...Cependant tu as des yeux vraiment magnifiques."

Je ne lui laissai pas le temps d eme répondre quoique ce soit et embrassa encore une fois son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:59

Une mèche des cheveux de mon fiancé était retombé sur son visage, je la passa derrière son oreille tandis qu'il me disait que ses cheveux n'avaient rien de spécial a part qu'ils étaient en bataille.Xion se pencha vers moi, et laissa un écart très minime entre nos deux visages. Il m'avoua qu'il aimait tout chez moi, et qu'il adorait particulièrement mes yeux, qu'il trouvait magnifiques. Mon fiancé ne me laissa pas le temps de lui répondre qu'il embrassa a nouveau mon cou. Je posai mes mains sur ses épaules et le forçai a se relever. Je lui fit un grand sourire.

"Je sais que je suis irresistible mais si tu vas trop loin maintenant tu pourras plus t'arrêter."

Ma phrase laissait entendre pleins de sous-entendus, il ne me reste plus qu'à savoir si il prendra les bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:36

Alors que j'embrassai le cou de ma fiancée je sentis les mains de cette dernière pousser sur mes épaules signe qu'elle voulait certainement que je m'écarte.Je me redressai et regarda Kaïtleen dans les yeux,cette dernière me dit que si j'allais trop loin maintenant je ne pourrais plus m'arreter,en réalité cette idée ne m'avait même pas éfleurer l'esprit.Je me redressai et m'assis tout en passant une main dans mes cheveux.

"Hum...Désolé..."

Je me sentais idiot d'avoir mis kaïtleen dans une stuation qui sembalit lui avoir déplu.Ne voulant pas croisé son regard je regardai la surface du lac,tournant ainsi le dos à a fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:03

Tandis que j'affichais un sourire gênée, Xion me regarda et se rassit en se passant une main dans ses cheveux. Il s'excusa et tourna la tête vers le lac, me tournant complètement le dos. Je baissai légèrement la tête, honteuse de lui avoir dit quelque chose qu'il ne pensait pas.

"Je pense que c'est à moi de m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:27

Une fois d eplus je passai une main dans mes cheveux et tourna la tête avec un sourire désolé vers Kaïtleen quand cette dernière s'excusa.

"Non...Je comprends...Je suis peut-être aller trop loin"

Je me tourai de nouveau vers le lac ne sachant plus trop quoi dire.

*Mais quel pauvre con je fais!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:48

Xion passa encore une fois sa main dans ses cheveux et se tourna vers moi, en me disant qu'il était aller trop loin. Je levai un sourcil en signe d'incompréhension tandis que mon fiancé se positionnai encore face au lac. Je m'avança doucement vers lui et posai ma main sur son épaule.

"Pourquoi tu t'excuses? Ce n'est pas de ta faute, c'est juste que je me suis immaginer qu'une personne arrivait et qu'elle nous voyait dans cette position, elle aurait pu s'immaginer un tas de choses."

Je posai un rapide baiser sur les lèvres de mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:58

Alors que je fixai la surface du lac je sentis les mains de ma fiancé se poser sur mes épaule,ce qui m'incitai à tourner un peu la tête vers elle.elle m'expliqua que si elle avait voulu que j'arretes d'embrasser son cou c'était parce que n'importe qui pouvait passser par là et s'imaginer n'importe quoi puis elle m'offrit un baiser.

"C'est vrai que je n'y avait pas penser."

Je finis par me retourner totu en plongeant mon regard bleu dans les yeux de a fiancée que j'aurai pu comparer à des emmereaude.

"Mais tu sais....Je comptais aps aller plus loin....Ca ne m'avait même aps effleuré l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner en amoureux. **Terminé** Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner en amoureux. **Terminé**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**
» Une entrée ... riche en événements **(terminé)**
» Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'académie Applemii :: RPG : A l'extèrieur :: Le Bois :: Le lac-
Sauter vers: