Bienvenue à l'académie Applemii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie Applemii, une charmante académie peut en cachez une autre, et pourrez vous trouvée tout les secrets cachées sous cette mascarade de ce beau univers ? Saurez vous combattre cette chose ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déjeuner en amoureux. **Terminé**

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:06

Xion finit par se retourner complètement vers moi, et me dit qu'il ne comptait pas aller plus loin, et qu'il n'avais même pas eu cette idée là. Je lui fit un petit sourire, et continuai à fixer son regard bleu océan.

"Je le sais, je le sais, mais on ne sais jamais. Au pire...", je me rapprochais de lui ."On finira ça en rentrant à l'académie tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:18

Kaïtleen se rapprocha,après m'avoir dit une phrase qui laissai entendre plein de sous-entendu.Je capturai tendrement les lèvres de ma fiancée dans un long baiser,une fois qu'il pris fin je fit un sourire malicieux à Kaïtleen tout plongeant mon regard dans le siens.

"Ca me donnerai presque envie de rentrer de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:53

Xion semblait content de ma réponse, car il m'embrassa tendrement, puis il se détacha au bout de longues minutes. Mon fiancé me fit un sourire que je pourrai qualifier de malicieux, et plongea son regard dans le mien tout en me disant que le fait qu'on reprenne ce que nous étions en train de faire à l'académie lui donnait presque l'envie de rentrer maintenant. Je lui fit un grand sourire, et l'embrassai fougueusement

" Ouai mais pas pour l'instant, au sinon on aurait mieux fait de rester coucher."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:12

Devant mon avoeux,ma fiancée me sourit et m'offris un langoureux baiser.Je passai mes bras autours de sa taille tout en l'embrassant de sorte à la rapprocher de moi.

"C'est vrai qu'on aurait mieux fait de rester au lit....MAis il faut dire que ce matin c'était encore plutôt tendu non?"

Je resserai un pue plus mes bars autour de la taille de Kaïtleen de sorte à l'approcher encore un peu plus de moi et l'embrassai de nouveau.

"mais si j'avais su que ça se seriat apsser coe ça,je pense que je serai rester dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:08

Pendant notre baiser, Xion posa ses mains sur ma taille et me rapprocha de lui, en me disant que nous aurions mieux fait de rester au lit mais que ce matin c'était encore tendu. J'hochai positivement la tête tandis que mon fiancé me rapprochai encore plus de lui en m'embrassant. Je rigolai un peu à sa remarque.

"Je t'assure que je n'aurai pas bouger d'un pouce aussi. Mais il n'est jamais trop tard pour y retourner."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:56

Alors que nous nous embrassion Kaïtleen e fit remarquer qu'il n'était aps trop tard pour retourner dans notre dortoir.Je l'embrassait sur le bout du nez et lui sourit.

"Serait-ce une invitation mademoiselle?"

Je ne laissi aps le temps à ma fiancée de me répondre et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:17

Alors que je lui faisait un grand sourire, Xion m'embrassa sur le nez en me demandant si c'était une invitation. Il ne me laissa pas le temps de lui répondre et recommença à m'embrasser tendrement.

"Cela se pourrait c'est vrai, mais d'abord..." Je jetai un coup d'oeil aux alentours, c'était désert." si nous allions nous baigner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:47

Je jetai à mon tour un regard vers le lac puis le reporta sur ma fiancée que je teais toujours par la taille.

"Tu veux aller te baigner?Sérieux?"

J'embrassai brièvement Kaïtleen tout en laissant mes mains remonté le long de son dos et prit un air taquin.

"J'ai le droit de t'enlever tes vêtements?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:20

Xion semblait étonner de ma propsition, puisqu'il me demanda plusieurs fois si j'étais vraiment sérieuse. J'hochai la tête positivement, tandis que mon fiancé m'embrassa tout en remontant ses mains le long de mon dos, ce qui me donna des frissons non-désagréable. Il me demanda si il pouvait m'enlever mes vêtements, je rigolai et l'embrassai sur le nez.

"Si tu veux, tant que sa m'évite de faire des efforts"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:43

Lorsque je lui demandai si je pouvais lui enlever ses vêtement Kaïtleen se mit à rire et m'embrassa sur le bout du nez avant de me dire que si je voulais je pouvais lui enlever ses vêtement tant que cela ne lui demandait pas d'effort.Je ne pus m'epêcher d'ouvrir grand la bouche devant cette déclaration.Il faut dire que je n'était pas sérieux lorsque j'avais prpoposer ça à ma fiancée et je m'attendais à ce que cette dernière refuse.

"Heuuu.....T'es...Tu..sérieuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:48

Devant ma réponse mon fiancé ouvrit grand la bouche en signe d'étonnement, je posai mes doigts en dessous de son menton et lui ferma doucement la bouche.

"Tu vas gober des mouches."

Il commença à begayer en me demandant encore une fois si j'était sérieuse.

"Puisque je te le dit, je n'ai pas l'habitude de mentir tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:02

Alors que je regardai toujours Kaïtleen avec la bouche ouverte cette dernière posa ses doigt sous mon menton et ferma ma bouche tout en me disant que j'allais gober les mouches,puis a fiancée me dit qu'elle était sérieuse et qu'elle n'avait pas l'habitude de mentir.Je plongeai mon regard dans le siens toujours avec cet air étonner sur le visage.

*Elle est sérieuse?!!Mais..J'ai jamais déshabiller une fille de ma vie moi!><*

"Dans ce cas....Jvais le faire."

Je portait mes mains un peu plus haut dans le dos de Kaïtleen de sorte à attraper la fermeture éclaire de sa robe que je tira.Cependant je ne sais pas vraiment pourquoi je finis par m'arreter à la moitier de son dos.


Dernière édition par Xion Elwyn le Jeu 25 Fév - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:13

Je sourit à mon fiancé tandis qu'il me disait qu'il allait le faire, je sentis ses mains dans mon dos qui attrapaient la fermeture éclaire de ma robe. Il la descendit jusqu'à la moitié de mon dos où il s'arrêta. Je tournai la tête vers lui et prit ses mains dans les miennes, je l'embrassai doucement.

"Laisse moi finir, t'es vraiment maladroit tu sais? Et puis si tu voulais pas le faire fallait pas me le demander."

Je lui fit un clin d'oeil, et me levai pour détacher complètement ma robe, regardant autour de moi, je ne pus que rougir.

"Hum... sa te dirait pas de te déshabiller aussi par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:58

Alors que j'hésitai à tirer un peu plus la fermeture éclaire de Kaïtleen je sentis les mains de cette dernière prendre les miennes juste avant qu'elle ne m'embrasse avec douceur.une fois que ce tendre baiser prit fin ma fiancée me dit de la laisser finir et me demada si je savais que j'étais maladroit dans un petit clin d'oeuil.

"Je..C'est que....Je..J'ai....Jamais fait ça de ma vie moi...."Essayais-je de me défendre alors que Kaïtleen se leva et enleva complètement sa robe.

Tandis que je regardai une fois de plus ma fiancée avec la bouche grande ouverte,ayant plus envie de l'embrasser que d'aller me baigner,cette dernière se tourna vers moi et me demanda si je comptais enlever mes vêtements.Je remarquai alors qu'elle avait les joues rouges,je me levai et enleva vite fais mon jeans et mon tee-shirt et m'approcha de ma fiancée tout en posant mes mains sur ses hanches.

"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:05

Tandis que j'essayai d'éviter un maximum le regard de mon fiancé, ce dernier se leva et enleva son jeans et son tee-shirt avant de s'approcher de moi, en posant ses mains sur mes hanches.

"Maintenant...on va se baigner, parce qu'il fait froid quand même."

Je l'embrassai tendrement, et prit une de ses mains, le trainant pour aller dans l'eau.

"Elle est froide."

Mon corps fut parcouru d'un frisson, et je me rapprochai de Xion.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:17

Après m'avoir entrainer dans l'eau,ma fiancée se rapprocha de moi tout en disant que l'eau était froide.Je l'entourai de mes bras tout en rigolant un peu.

"Moi je la trouve pas si froide que ça."

Après avoir fait un grand sourire à Kaïtleen je capturai endrement ses lèvres.

"Mais on peut sortir si tu veux je ne tiens pas à ce que t'attrape un pneumonie."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:09

Tandis que je grelottais sur place, Xion me prit dans ses bras en m'annonçant qu'il ne trouvait pas l'eau si froide que je le disais. Puis il me fit un grand sourire, en m'embrassant, et en me disant qu'on pouvait sortir de l'eau car il ne voulait pas que je tombe malade.

"Sa serait peut-être bien de tomber malade, au moins tu t'occuperais de moi."

Je lui fit un grand sourire, et déposa rapidement un baiser sur ses lèvres.

"Et comme ça je pourrais dormir avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:41

Je serrai un peu plus ma fiancée contre moi,sentant qu'elle grelottait.

"Tu sais...Ya pas besoin que tu tombe malade pour qui je m'occupe de toi et que je vienne dormir avec toi."

Sentant que moi aussi je commençait à grelotter je posai ma tête contre celle de ma fiancée.

"Et..si..si on rentrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:46

Xion me serra un peu plus contre lui, et me dit qu'il n'y avait pas besoin que je tombe malade pour qu'i s'occupe de moi et qu'il dorme avec moi. Il posa sa tête contre la mienne, en me demandant si on pouvait rentrer. J'hochai d'un signe de tête positif, et prit la main de mon fiancé pour le tirer en dehors de l'eau gelé.

"On aurait mieux fait de s'abstenir sur ce coup-là"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:51

Une fois sortit de l'eau je fouillai dans le sac dans lequel j'avais mit le necéssaire pour pique-niquer et en sortit deux serviette(HS:Mais c'est qu'il est intelligent ce pit gars!Il avait prévu qu'il allait aller se baiger dans l'eau glacée!!:O).J'en tendit une à Kaïtleen,et commença à me secher du mieux que je pouvait et enfilai es vêtements à la vitesse grand V.

"Je ...Je ...sui d'accrod avec toi..Dés..Dés..que je rentre j...Fi..File sous la douche...Puis sous les couettes."Réussis-je à dire entre deux claquement de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:59

A peine sortis de l'eau, Xion fouilla dans le sac qu'il avait emmener et en sortit deux serviettes, il m'en tendis une , que je prit sans hésiter et commença à me sécher. Il fallait dire qu'être une démone contrôlant le feu était très utile à ce moment-là. Je me rhabillait tranquillement n'ayant plus du tout froid maintenant. Je me tournai vers Xion, qui était gelé, je ne pus retenir un petit rire, quand il me dit que dès qu'il rentrait il allait sous la douche et puis sous les couettes. Il claquait des dents, ce qui m'amusait un peu. Je m'approchai de lui et l'enlança, mettant mes mains au dessous de son tee-shirt pour le réchauffer. (HS: elle a pas créé de sous-entendus dans ses gestes >_>)

"Tu n'aurais pas du avoir cette idée dans la tête."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:26

Le fait que je sois gelé jusqu'aux os semblait amuser Kaïtleen laissa s'échapper un leger rire avant.Ma fiancée s'approcha ensuite de moi et m'enlaça,lorsque je sentis ses maisn douce se poser contre mon torse je me sentis traversé par une vague de frissons et de chaleur ce qui me fit imédiatement arreter de grelotter.Je relevai ensuite la tête vers ma fiancée et affichai un sourire malicieux..

"Ah bon?Pourtant c'ets une chouette idées je trouve."

Je passai mes mains dans le dos de Kaïtleen tu en l'embrassant.

"Et si on rentrais hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:18

Pendant que je réchauffais mon fiancé, celui répliqua qu'il avait une une bonne idée, je fis une grimace, trouvant que le fait de geler dans l'eau n'était pas très sympathique. Je sentis les mains de Xion dans mon dos, il m'embrassa, me demandant ensuite si on pouvait rentré.

"Je ne dirais pas non, parce que malgré tout, je préfère être au chaud dans mon lit."

Mon fiancé avait arrêter de grelotter mais je laissais tout de même mes mains sur son torse.


[FIN DES POSTES]
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux. **Terminé**   Déjeuner en amoureux. **Terminé** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner en amoureux. **Terminé**
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**
» Une entrée ... riche en événements **(terminé)**
» Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'académie Applemii :: RPG : A l'extèrieur :: Le Bois :: Le lac-
Sauter vers: