Bienvenue à l'académie Applemii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie Applemii, une charmante académie peut en cachez une autre, et pourrez vous trouvée tout les secrets cachées sous cette mascarade de ce beau univers ? Saurez vous combattre cette chose ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:55

Tandis que je regardais toujours la boule de feu entre mes doigts, Xion m'expliqua la raison de son " j'aime pas ça", il ne savait pas à quoi était dû cette horrible attraction qui nous reliait l'un à l'autre. Il se demandait si c'était dû au lien dont lui parlait son père ou... et il ne termina pas sa phrase. J'écrasai la boule de feu entre deux doigts et me tournai vers Xion. Il se contenta de dire que c'était à cause du lien parce qu'il ne voyait pas d'autre solutions. Je finis par passer mes mains dans mes longs cheveux rosés.

"Mouai, bon après tout nous ne faisons que subir l'horrible envie de nos pères de réunir nos deux familles. C'est pas de notre faute, et puis comme on dit << qui vivra, verra.>> "
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:04

Je passai me smains derrière ma tête que ej posai sur le dossier du divan.

"Mouais..T'as ptete raison..."

Je tournai le regard vers Kaïtleen et plongea mon regard dans le siens.

*En fait ça ne me déplais pas tant que ça...*

Lorsque mon regard s eposa brièvement sur ses lèvers je fut pris de l'envie de l'embrasser,je secouai vivement la tête pour m'ne sortir cette idées.

*Faut que j'arrette mon délire!J'ai pas envie d'être encore carboniser comme hier.*

Je posai a main à l'endroit où a fiancée avait usé de sa magie contre moi.Le simple fait de poser man main sur mon torse m'arracha une petite grimace.

"Aïe!...Tu m'as pas raté!J'espère que je vais pas garder de marque."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:28

Xion posa ses main derrière sa tête et mis celle-ci sur le dossier du divan. Il tourna la tête vers moi et une fois de plus l'attraction se produisit.

*Quand sa arrive j'ai envie de le tuer.*

Tout d'un coup mon fiancé secoura vivement la tête et posa sa main sur son torse, là où je l'avais brûler, je devais l'avouer en le faisant exprès. Il eut une petite grimace et à ce moment-ci je m'en voulut. Il m'annonça qu'il ne voulait pas garder de marque et que je ne l'avais pas raté. Je me m'assis doucement et leva son tee-shirt. Une grosse marque rouge était encore visible. Je posai mon regard sur celui de Xion et, pour la première fois de ma vie démoniaque, m'excusai du regard. Ba ouai faut pas croire que j'allais m'excuser à travers des paroles non plus.

"Attends là je reviens."

Je partis dans la salle de bain et fouillai dans la trousse à pharmacie qui se trouvait au dessus des lavabos. Je prit ce que je cherchais, c'est-à-dire de la paumade et revint vers mon fiancé toujours assis dans le canapé. Je lui tendit le tube.

"Tiens met ça, je te garantis pas l'efficacité mais bon on peux toujours essayer."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:44

Face à ma remarque ma fiancée leva mon tee-shirt et contempla avec oi l'enore trace rouge qu'avait laissée la brûlure.La jolie démone leva ensuite son regard vers moi,je pouvais bien vir à travers ses magnifiques yeux emmeraude qu'elle était désolée...Ce n'est aps pour autant qu'elle le dis bien sur.Elle se leva et alla dans la salle de bain avant de revenir avec un tube de paumade qu'elle me tendit.

"Merci."

J'enlevai mon tee-shirt et entrprit de me mettre cetet fameuse crème sur le torse...Chose que je laissai très vite tomber....N'étant pas trè doué pour me mettre de la crème sans me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:42

Xion me prit la paumade que je lui tendais et essaya de se l'appliquer sur le torse, ayant avant enlever son tee-shirt. Il continua avec mal de mettre la paumade sur son torse brûlé mais vu les grimaces qu'il faisait ça lui faisait encore plus mal qu'autre chose. Etant d'une bonté sans nom aujourd'hui, je prit le tube de ses mains, et lui mit moi-même la crème, non sans rougeur bien sur. Ce n'était pas du tout dans mon caractère de faire ça, mais je devais vraiment me racheter et puis c'était de ma faute si il était cramé. Je relevai mon regard vers Xion.

"Ma réaction était peut-être.... un peu trop excessive je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:05

Kaïtleen prit le tube de mes mains et mit elle même de la paumade ce qui sembalit la mettre un peu mal à l'aise vu ses rougeurs.Mon coeur qui batait déjà fort,se mit à battre encore plus fort lorsqu'elle me regarda,je baissai la tête pour ne pas croisér le regard de la jolie démone qui me dit qu'elle y avait été un peu fort.

"C'était normal...Vu où ma main était poseé...."

En repensant à cet instant je sentis que je virai au rouge je pris un peu sur moi et tournai quand même la tête vers ma fiancée.

"Mais tu sais..C'était pas voulu...Je pensais que je me trouvais dans ma chambre et dans le noir j'ai rien vu..Enfin bref...Je m'exuse d'avoir...poser la main sur ta poitrine..."

Je plongeai un peu plus mon regard dans celui de Kaïtleen ayant cett fois-ci beaucoup d emal à m'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:17

Xion baissa son regard et me dit que ma réaction était normal vu l'endroit où sa main était posée, en plus il avait pas que posée sa main... Il s'excusa en disant qu'il pensait qu'il était dans sa chambre. Je secoua la tête, comme pour lui dire que ce n'était pas si grave que ça. Puis j'enlevai mes mains de son torse et allai dans la salle de bain chercher une serviette pour m'essuyer les mains. Je revins dans le salon et m'installai une nouvelle fois à côté de mon fiancé.

"La prochaine fois évite de te trompé de chambre, malgré que je suis sure que pendant les vacances nos parents vont organiser plein de trucs, et à ce moment-là nous serons obligé de dormir ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:29

Après que je me sois excuser,Kaïtleen se leva et alla dans al salle de bain puis revint après un court instant.Elle prit place à coté de moi et me dit d'viter d eme tromper de chambre à l'avenir bien qu'elle se doutait que pendant les vacances nos parenst allaient sans doute organiser des "trucs" et que nous seront amenés à dormir ensemble de nouveau.Je ne dis rien,a vrai dire cette idée ne me déplaisais pas trop dans un sens.Après un moment de silence je me tournai vers Kaïtleen.

"En tout cas j'ai passé une bonne nuit."

*mais qu'est-ce qui m'as pris de lacher ça? --' *
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:19

Après que j'ai parlé un grand blanc se fit dans le salon, moi n'ayant plus rien à dire et Xion... il ne semblait pas avoir encore compris. Alors que j'allais répéter ce que j'avais dit, il m'annonça qu'il avait passé une bonne nuit. Je levai un sourcil interrogateur et secouai un peu la tête.

"Mouai... après tout, tu me servirais bien d'oreiller dans les nuits à venir."

*Qu'est-ce que je raconte encore T.T"*
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:14

Je trounai la tête vers Kaïtleen et la regarda d'un air interrogateur.

"Heu?...Si tu le dis..."

Je detournai le regard de ma fiancée me demandant pourquoi elle avait dit ça,car je me doutai que si elle restait auprès de moi c'est parce qu'il le fallait bien.alors que j'étais perdu dans me spensée je sentis que je commençais a avoir froid et laissa un éternument m'échaper.

*C'est pas le moment d'avoir encore de la fièvre*

Je cherchai mon tee-shirt du regard et remarquai qu'il se trouvait derrière Kaïtleen(me demander pas comment il a attérit là --' )

Je me rapprochai d'elle et me penchai un peu pour rattraper mon tee-shirt.Une fois cette tâche accomplie je fixai ma fiancée toujours sans avoir bouger d'un pouce.Je fut encore traversé une énième fois par cette étrange sensation que je ne saurai définir et cette irrésistible envie de l'embrasser.J'approchai lentement mon visage de celui de la jolie démone avant de déposer douement mes lèvres sur les siennes mais je les enlevai bien vite e rendant compte de mon geste.Je m'écartai brusquement de Kaïtleen et ouvrit la bouche pour m'excuser mes aucuns n'en sortit.Je me levai et me dirigeai alors vesr ma chambre avant de m'adosser à la porte.

"Bordel."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:25

Xion me regarda d'un oeil interrogateur, puis il éternua. Je le vis chercher des yeux son tee-shirt qui, on ne sait pas comment, était derrière moi. Xion se rapprocha de moi et attrapa son tee-shirt. Il s'approcha près de moi, trop près de moi même, et posa ses lèvres sur les miennes. Il s'écarta juste après et alla dans sa chambre en un éclair. Moi? Je restais assise dans le canapé, ne trouvant rien à dire, ni a faire. Tout cela allait trop vite à mon goût, beaucoup trop vite. Je m'installai dans le fond du divan, posai ma tête sur le dossier et fermai les yeux, ne trouvant rien de mieux à faire.
Quelques minutes après, j'eus enfin le courage de me lever et de me diriger vers la chambre de mon fiancé. Je restai stoïque devant la porte, un instant puis soufflai un bon coup et toquai sur la porte en bois


"Xion ouvres moi, c'est Kaïtleen, on doit vraiment parlé tous les deux."

Mes paroles étaient plus un ordre qu'un affirmation ou une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:35

Alors que j'étais toujours adossé à ma porte j'entendis la voix de Kaïtleen juste derrière.Elle me demandais de lui ouvrir pour que l'on parle.Je restai quelque minute sans rien faire avan de e décider à lui ouvrir,une fois cete tâche accomplie,je 'installai sur on lit et baissa la tête ne voulant pas affronter le regard de a fiancée qui allait surement me ettre une baffe magistral voir pire.

*Ce coup là je risque de le sentir passé je crois!*

Je tournai brièvement la tête vers Kaïtleen avant de poser de nouveua on regard sur mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:01

Après que Xion, m'a fait gentiment attendre quelques minutes derrière la porte, il se consentit à l'ouvrir. J'entrai dans la chambre aux tons bleutés et refermai la porte derrière moi, n'ayant pas envie que mes autres coloc' entendent toute notre conversation. Je tirai une chaise et m'assit dessus croisant gracieusement mes jambes. Quelques minutes sans bruits passèrent puis, je me décidai à prendre la parole.

"Bon tu sais quoi? Je vais passer pour cette fois, je ne peux rien faire contre toi, car je suis sur que ta force magique est beaucoup plus supérieur à la mienne donc je ne tente rien. Mais..."

Je me levai et m'approchai de lui, tellement qu'un nouveau baiser aurait pu se produire.

"Mais fait gaffe à mes représailles la prochaine fois que tu tentes une approche aussi directe."

Puis je me rassis comme si rien n'était sur la chaise, attendant la réaction de Xion.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:39

Kaïtleen entra dans am chambre et s'assit sur une chaise avant de m'expliquer qu'elle passait l'éponge sur mon baiser.Puis elle se leva et se pencha vers moi,il n'y avait même aps un centimètre entre nos deux visage,la jolie démone e dit de façon peu claire faire attetion la prochaine fois que je tentais une chose preil avant d'aller sa rassoir sur la chaise.Je tournai la tête et regarda par la garnde fenêtre de ma chambre qui donnait accè à un balcon.

"J'en epux rien..C'est cette drôle de sensation....C'est asp comme si j'avais eu envie de t'embrasser...Quoique j'en avais un peu envie...Enfin beaucoup...."

Voyant que je en fesait que m'enfoncer,je me dirigai vers ma fenêtre que j'ouvris et m'accoudai à la ballustrade du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:53

Xion m'avoua qu'il avait agi sous le contrôle de l'attraction mais qu'il avait eu envie de m'embrasser aussi. Je poussai un soupir et me leva de ma chaise pour me mettre à côté de lui sur le balcon. Je posai mes mains sur la ballustrade et respirai l'air frais du matin. Puis je tournai mon regard vers Xion, et cette fois-ci ce fut à mon tour d'avoir l'envie de l'embrasser. Mais, en bonne fille que j'étais, je ne fis rien, me contentant de le fixer, d'un regard presque gentil. Puis, je commençai à frissoner, sachant qu'il faisait encore froid dehors. Je mit mes mains sur mes épaules, essayant de me réchauffer un maximum.

"Atchoum" [HS: bruitage pourri, et super stéréotyper pour imité l'éternuement T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:12

Kaïtleen vint me rejoindre sur le balcon,je m'éforçai de regarder droit devant,chose difficile vu que je sentais le regard de ma fiancée sur moi.Après un long moment de silence la jolie démone eternua,je trounai la tête vers elle et constata qu'elle semblait gelée.J'entrai dans ma chambre et en ressortit aussi vite avec un petite couverture que je posai sur ses épaules.

"Tiens....Ca t'évitera de tomber malade."

Je me remis à regarder l'horizon me trouvant à présent derrière Kaïtleen.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:48

Alors que je m'était maintenant acoudée au balcon, je sentis Xion repartir dans la chambre puis revenir. Il posa une couverture sur mes épaules en me disant que ça m'éviterai de tomber malade.

*Dit plutôt que tu veux pas t'occuper de moi!*

Xion était toujours derrière moi et je pouvais très bien comprendre qu'il regardait encore le ciel. Je me retournai et remit bien la couverture sur mes épaules.

"Merci."

Puis je levai mon regard doucement et me mit à le fixer. [HS: Ils vont faire ça à tous les Rp x)]

*Je trouve cette sensation beaucoup trop étrange, faut vraiment que je pense à contacter les parents. Par ailleurs, est-ce que j'ai pensé à prendre mon portable? Si je l'ai oublié je suis vraiment mal barrée pour apeller mes parents.*

Je continuai de fixer mon fiancé me perdant complètement dans ses yeux bleus océans.

*Je m'étais pas encore rendue compte à quel point ses yeux étaient beaux.*

Je secouai rapidement la tête, brisant l'attraction, et me retournai en posant une nouvelle fois mes mains sur la ballustrade.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:38

Alors que je contemplai l'horizon,Kaïtleen se tourna vers moi et me remercia,je reportai mon attention sur elle et lui souris.


"De rien."

Je me remis à regarder l'horizon cependant je snetait le regard de ma fiancée sur oi et donc cette sensation étrange me traversa de nouveau tout comme cette envie de l'embrasser.alors que nous nous fixions dans les yeux depuis un bon moment je me penchai légèrement vers Kaïtleen,si peu que cela se voyait à peine.La jolie démone secoua la tête avant de s'accouder de nouveau à la ballustarde.Je me plaçai à coté d'elle dans un soupir et fit de même.Lorsque je sentis mon portable vibre dans ma poche je le sortit et constata que je venais de reçevoir un sms du plus viex de mes frères,je soupirai une fois de plus et remit mon portable dans ma poche sans prendre la peine de lire son message.

"Même à des kilomètres de che zmoi il vont trouver le moyen de me pourrir la vie ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:16

Je vis que Xion s'installait à côté de moi, puis j'entendis un téléphone ibrer, malheureusement sen'était pas le mien . Je tournai la tête vers Xion et vit que c'était son portable, il regarda l'écran et le remit dans sa poche en soupirant. Il sembla se parler pour lui même un court instant.

"Dit moi de qui parles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:33

Je tournai ma tête vers Kaïtleen qui venait de me demander de qui je parlais,je refixai l'horizon et laissai enore une fois un soupir m'échapper.

"Je parlais de mes frères....Tu devrais les rencontrer d'ici peu."

Je posai mon coude sur la ballustrade et posai ma tête sur ma main.

"J'espère juqte que tu ne vas pas les voirs tout les septs d'un coup....Ca risquerai de te traumatiser."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:38

Xion me dit qu'il parlait de ses frères et il posa son coude sur la ballustrade avant de mettre sa tête dans sa main. Il m'annonça qu'il espérait que je ne verrais pas les sept en même temps car cela risquerai de me traumatiser. J'eus une grimace et me penchai ppar dessus le balcon pour voir à quelle hauteur nous nous trouvions. Je fit un petite pas en arrière, ayant horreur du vide. Je remit la couverture sur mes épaules et me rapprochai de Xion.

"Je ne pense pas qu'ils soient si terribles que ça non? Aussi non je suis mal barrée."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:54

Je tournai lentement la tête vers ma fiancée.

"Terrible...Je dirai pas ça....Idiot ça c'est sur!"

*J'espère au mins qu'ils me laisser en paix*

Je laissai mon regard pénétré celui de Kaïtleen et lui demanda en souriant.

"Et toi t'as des frères ou des soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:58

Xion tourna la tête vers moi et me rectifia en définissant ses frères pas le mot "idiot", il me demanda ensuite si j'avais des frères ou des soeurs. Je me rapprochai encore un peu plus de lui.

"Non et puis j'en veux pas c'est tellement chiant que mes parents ne se seraient plus occupé de moi et puis sa prend de la place. Et surtout ça sert à rien, un enfant sa suffit pourquoi en faire des dizaines?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:29

Kaïtleen se rapprocha de moi avant de m'expliquer qu'elle était fille unique et que ça lui convenait bien.Car si elle avait une frère ou une soeur ses parent ne s'ocuperaient plus autant d'elle et puis elle trouvait ça inutile.Je laissai mes yeux se plonger un peu plus dans les sien et m'approha de la jolie démone me sentant encore une fois traversé par cette envie de l'embrasser contre laquelle j'essayais de lutter cette fois ci.

"C'est vrai que ça à ses inconvénient mais ça a aussi ses avantages.....Enfin ya plus d'inconvénients que d'avantages mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:51

Tandis que Xion me disait qu'avoir des frères et soeurs avait des avantages mais aussi des inconvénients, je fis le dernier pas qui nous séparait l'un de l'autre. J'essayais de contrôler cette horrible envie de l'embrasser et finit par lui répondre.

"Je ne vois pas les avantages que ça a, a part bouffer tout l'argent des parents les frères et soeurs ne servent à rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une entrée ... riche en événements **(terminé)**
» Déjeuner en amoureux. **Terminé**
» La fin d'une belle journée.
» Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'académie Applemii :: RPG : Premier Etage :: Les appartements :: Appartement n°1-
Sauter vers: