Bienvenue à l'académie Applemii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie Applemii, une charmante académie peut en cachez une autre, et pourrez vous trouvée tout les secrets cachées sous cette mascarade de ce beau univers ? Saurez vous combattre cette chose ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La fin d'une belle journée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:23

Après avoir marcher pendant plus ou moins un quart d'heure Kaîtleen et oi arrivâes enfn à l'appartement qui semblait désert.J'inspectai les lieux du regard et frappa à chacune des portes des chambres,n'ayant pas de réponse je frottai mes mains l'une contre l'autre et me tournai vers a fiancée tout en affichant un air coquin.

"Tu sais quoi?Il semblerait qu'on ai l'appartement juste pour nous deux."

Je m'approcha de ma fiancée et possa mes bras autours de sa taille avant de l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:07

Nous étions partit du lac, en direction de l'académie, un quart d'heure après, Xion et moi, nous arrivions dans notre appartement, où personnes n'y était. Mon fiancé toqua à toutes les portes, et personnes ne vint lui ouvrir. Il se tourna vers moi, se frottant les mains et afficha un sourir que je qualifierait de coquin. Il m'assura dans mon idée, que nous n'étions que tous les deux. Mon fiancé s'avança vers moi, posa ses mains sur ma taille et m'embrassa. Je répondit à son baiser en passant mes bras autour de son cou.

"C'est vraiment bizarre qu'il n'y est personnes, elles sont peut-être sortie. Ou alors elles ne voulaient pas ouvrir leur porte."

Je mit ma tête dans le creux de l'épaule de Xion et fermai les yeux.

"Tu veux faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:18

Alors que Kaïtleen venait de poser sa tête sur mon épaule en me demandant ce que je voulais faire je posai ma tête sur la sienne et déposa un baiser dans ces cheveux.

"Huuuumm....Et bien je n'ai plus vraiment froid mais...."

Je remontai l'une de mes mains dans le bas du dos de Kaïtleen tandis que je laissai l'autre descendre au niveau de ses geoux et la souleva dans mes bras.

"Rien ne nous empêche d epasser le reste de la journée sous les couettes."

Après avoir jetter un regard sur la porte de ma chambre puis sur celle de la chabre de Kaïtleen je me dirigeai vers la porte de ma chambre.

"Tu veux aps ouvrir la porte j'ai le mains un peu ocupée là."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:59

Xion me prit dans ses bras en me disant que rien ne nous empêchait de passer le reste de la journée sous la couette, il se dirigea vers sa chambre, que je n'avais jamais encore vu. Il se stoppa devant la porte, me demandant de l'ouvrir car il ne pouvait pas le faire, ses mains me portant. Je prit la poignée de la porte, et la tournai pour l'ouvrir. Je levai ensuite ma tête vers Xion et lui fit un sourire taquin.

"Et que veux tu faire une fois sous la couette?"


Dernière édition par Kaïtleen Kumiko le Ven 5 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:22

Après avoir ouvert la porte Kaïtleen ma demanda dans un sourire taquin ce que je comptais faire une fois la couette.J'embrassa ma fiancée sur le bout du nez et entra dans ma chambre qui pour une fois était en ordre.Il faut dire que j'y avait passer peu d etemsp depuis mon arrivée.


"Huuuum...Je sais pas....."

Je m'avançai vers mon lit toujours en portant Kaïtleen dans bras,je déposai cette dernière sur on lit avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:42

Pour toute réponse, Xion me fit un bisou sur le bout du nez et entra dans la chambre, qui était, je devais l'avouer, très bien ranger pour un garçon. Il finit par me répondre qu'il ne savais pas, puis il me déposa sur son lit et m'embrassa. Je répondit à son baiser, tout en passant mes mains sous son tee-shirt.

"Je ne sais pas non plus... on va improviser."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:14

Alors que j'embrassai Kaïtleen je sentis les mains de cette dernière passer sous mon tee-shirt avant qu'elle ne e dise que l'on avait qu'à improviser.J'embrassai langoureusement ma fiancée sans prendre le peine de lui répondre et m'allongea au dessus d'elle.Après avoir longuement embrasser ma fiancée je me redressai légèrement et plongea es yeux dans son regard emmeraude.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:24

Mon fiancé ne semblait pas vouloir de me répondre et il m'embrassa langoureusement en s'allongeant sur moi. Quelques instants après, il se releva légèrement et plongea ses yeux dans les miens, en me disant "je t'aime". Je ne pus m'empêcher de rougir et de détourner le regard.

"Je ... je suis.... je suis désolée... mais je... tu vois... c'est encore trop tôt... enfin pour moi.... je peux pas encore te le dire....je sais pas si tu comprend."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:35

Kaïtleen tourna sa tête et vira au rouge,ma déclaration semblait l'avoir mise puisqu'elle m'expliqua que c'était trop tôt pour qu'elle me dise qu'elle aussi m'aimait.Je plongeai de nouveau mon regard dans le siens et lui souris tendrement.

"Je le sais....Ne t'en fais aps pour ça...."

Je me penchai une nouvelle fois sur ma fiancée et l'embrassa tendrement tout en posant une main sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:51

Xion sembla comprendre mon embarras puisqu'il plongea son regard dans le mien en me disant que ce n'était pas grâve et qu'il ne fallait pas que je m'en soucie. Il m'embrassa une nouvelle fois tendrement et posa sa main sur ma joue. J'eus un frisson car sa main était froide sur ma peau encore toute rouge.

"Je sais... mais... je me sens un peu idiote... quand même."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:04

Je sentis Kaïtleen frissoner lorsque je posai ma main sur sa joue,elle se détacha de mes lèvres à ma grande déception et m'expliqua qu'elle se sentais bête d ene pas pouvoir me dre qu'elle aussi m'aimait.Je me redressai un peu et lui offrit tendre sourire.

"Ne te tracasse pas pour ça....Je sais qu'un jour tu e le diras aussi....Quand tu te sentiras prête."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:24

Tandis que j'étais plutôt gênée par la situation, Xion n'en prit pas compte et se redressa un peu avant de m'offrir son si beau sourire qui me fais craquer. Il avait confiance en moi, et il me disait qu'il ne fallait pas que je me sens bête pour ça, et que j'allais bien lui dire un jour, quand je serais prête. J'hochai la tête, encore rouge et me mit sur mes coudes pour l'embrasser à nouveau.

"J'espère que le jour où je serais prête arrivera bientôt, que je puisse enfin te dire ce que je ressens pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:18

Tandis que Kaïtleen prenais appui sur ses coudes en m'embrassant,je 'allongeai de nouveau sur elle et me détache de ses lèvres.

"Oublions un peu ça maintenant tu veux?"

Je souris une fois de plus à ma fiancée et l'embrassa avant de descendre vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:47

Xion se rallongea sur moi, ce qui me força à m'allonger sur mon lit. Je mit mes mains en dessous de son tee-shirt, tandis qu'il se détacha de mes lèvres. Mon fiancé me demanda d'oublier ça pour l'instant et me souria, m'embrassa et commença à embrasser mon cou.

"Oui je veux, profitons de l'instant présent."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:32

Alors que j'embrassais toujours le cou de Kaïtleen je sentis les mains de cette dernière passer en dessous de mon tee-shirt ce qui me donna des frissons,non désagréable loin de là.Je relevai la tête et fit un sourire taquin à Kaïtleen.

"Je savais que tu étais folle des mes beaux muscles."

Sans attendre sa réponse j'embrassai de nouveaux son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:15

Tandis que je posai mes mains sur le torse de mon fiancé, celui-ci eut des frissons, il releva la tête vers moi et me fit un sourire taquin. Il m'annonça qu'il savait que j'étais folle de ses muscles, puis il repartit poser des tendres bisoux dans mon cou.

"Et alors? Je les adores moi tes beaux muscles et je l'assume"

Je sortit mes mains d'en dessousdu tee-shirt de Xion et les mit des deux côtés de son visage, le forçant à tourner la tête vers moi. Je l'embrassai sur le nez, sur les deux joues, sur le front et puis sur la bouche langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:28

Kaïtleen prit mon visage entre ses douces mains et m'embrassa sur les joues,le nez,le front et puis sur la bouche mais d'une façon bien plus langoureuse.Tandis que je répondais chaleureusement au baiser de ma fiancée,je basculai de sorte à se qu'elle se trouve au dessus de moi.Je laissai une de mes mains remonter le long de son dos et attrappa la fermeture éclaire de sa robe que je fis descendre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:17

Mon fiancé répondit à mon baiser et se retourna dans le lit, de façon à se que je me retrouve au dessus de lui. Je sentis une de ses mains dans mon dos et baissr la fermeture éclair de ma robe. Je remit mes mains en dessous de son tee-shirt et me détacha des lèvres de Xion pour me dirigé vers son oreille que je mordillai. Puis j'enlevai le tee-shirt de mon fiancé, pour l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:29

Alors que je fesais descendre la fermeture éclaire de la robe de ma fiancée,cette dernière passa ses mains sous mon tee-shirt et se détacha de mes lèvres avant de me mordiller l'oreille ce qui je dois avouer m'avais un peu étonner et beaucoup plû.Je sentis une étrange sensation m'envahir en plus de frissons que je trouvais plutôt agréables.Je me redressai légèrement et embrassa de nouveau le cou de Kaïtleen tout en fesant descedre les bretelles de sa robe que je finis par lui enlever.Je prit son visage entre mes mains et après l'avoir longuement contemplé j'offrit un baiser passonnié à Kaïtleen


Dernière édition par Xion Elwyn le Ven 5 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:47

Tandis que je passais mes mains sous son tee-shirt pour l'enlever, mon fiancé fut prit de frissons ce qui me surprit un peu, peut-être était-il encore malade. Xion ne sembla pas s'en préoccuper puisqu'il continuait à m'embrasser dans le cou tout en faisant descendre les bretelles de ma robe qu'il finit par m'enlever. Mon fiancé prit mon visage entre mes mains, nous restâmes comme ça quelques instants nous regardant dans le blanc des yeux, puis il m'embrassa comme il ne l'avait jamais fait avant. Je répondit fougueusement à son baiser et me bousculai sur le côté, de tel sorte à ce que se soit mon fiancé qui soit sur moi maintenant. Je lui fit un clin d'oeil et posai des bisoux sur son torse , tout en commençant à défaire son pantalon, chose plutôt compliqué pour moi, car je ne l'avais jamais fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:10

Tandis que j'embrassai passionément Kaïtleen,cette dernière pivota de sorte à ce que je me retrouve au dessus d'elle.Elle me fit un clin d'oeuil avant de déposer quelques baiser sur mon torse et de défaire mon pantalon,chose pour laquelle elle semblait avoir une peu de mal.Je lui fit un clin d'oeuil à mon tour et déposa un baiser sur le bout de son nez.

"Tu t'en sors?"

Je me redressai de sorte à me retrouver assis et prit l'initiative d'enlever mon pantalon puisque Kaïtleen semblait avoir du mal à le faire.Une fois cette tâche accomplie je retournai auprès de ma fiancé et l'embrassa tout en laissant une main se ballader sur l'une de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:23

Mon fiancé semblait avoir compris que je n'arrivais pas à ouvrir son pantalon car, il me fit un clin d'oeil et m'embrassa sur le bout du nez en me demandant si je m'en sortait. Question idiote vu comment je galérai à enlever son bouton. Xion se releva pour se retrouver assis et enleva lui même son pantalon. Une fois ceci fait, il se remit sur moi et m'embrassa tout en posant une de ses mains sur ma cuisse, ce qui me fit frissonner. Je répondit à son baiser puis quittai sa bouche pour reposer des bisoux sur son torse, descendant toujours un peu plus bas à chaque bisoux. Bientôt j'arrivai à la limite qui était délimité par son boxer, et je remontai embrassant langoureusement mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:46

Lorsque je posai ma main sur la cuisse de ma fiancée,je sentis cette dernière frisonner.Lorsque notre baiser prit fin,elle déposa des bisoux sur mon torse descendant un peu à chacun des ces bisou et remonta un fois arriver au début de mon boxer.Je répondis chaleureusement à son baiser et remonta mes mains le long de son dos tout.J'embrassai son cou descedant un peu plus vers sa poitrine dans chacun de mes bisoux comme l'avait fait Kaïtleen avant moi tout en dégraffant timidement son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:46

Xion répondit à mon baiser et je sentit ses mains remonter le long de mon dos . Il recommença a m'embrasser dans le cou et ses mains essayèrent de dégrapher mon soutient-gorge, chose compliqué pour Xion, puisque j'étais allongée sur le dos. Je me courbai légèrement, pour qu'il puisse plus facilement enlever un de mes deux derniers vêtements. Bizarement je ne me sentais pas gênée d'être quasiment nue devant mon fiancé . Je reprit le visage de mon fiancé entre mes mains et l'attirai vers moi pour l'embrasser encore une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:13

Alors que j'essayai d'enlever le soutien-gorge de ma fiancée avec un peu de mal,cette dernière se courba légèrement me donnant ainsi plus de faclité pour défaire les agraffes de son soutient-gorge tandis qu'elle m'embrassait.Je répondis tendrement à son baiser tout en enlevant l'un de ses derniers vêtements,ce qui contrairement à ce que j'aurai pensé ne semblait pas la metre mal à l'aise.Je quittai mes lèvres de ma fiancée pour me diriger vers son cou où je descendais à chacun de mes baisers.Une fois arriver à hauteur de sa poitriner je dirigeai mes mains vers le dernier vêtement de ma fiancée que je fit glisser doucement sans pour autant arrêter mes bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une belle journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'académie Applemii :: RPG : Premier Etage :: Les appartements :: Appartement n°1-
Sauter vers: