Bienvenue à l'académie Applemii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie Applemii, une charmante académie peut en cachez une autre, et pourrez vous trouvée tout les secrets cachées sous cette mascarade de ce beau univers ? Saurez vous combattre cette chose ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:32

Lorsque Kaïtleen attrapa ma main je sentis une fois d eplsu cette étrange sensation qui semblait s'être décuplé à se simple contact.Setant que je devenais rouge je baissai la tête et ne broncha pas durant tou le trajet.Une fois devant la porte de notre dortoir,je l'ouvis,entrai et tournai la tête vers ma fiancée.

"V..Voilà...O..On..y est..."

*Je begauie maintenant!!?Génial!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:34

Nous étions arrivé rapidement devant l'appartement. Xion poussa doucement la porte, entra et tourna la tête vers moi en me disant qu'on y était.

"Non sans blague? Je l'avais pas remarqué! Et pourquoi tu bégaie? Je te fais de l'effet à ce que je vois, bon voyons le bon côté des choses si tu tombes amoureux de moi t'ira pas me trompé ailleurs c'est déjà une bonne nouvelle."

Je tournai la tête, et me dirigeai nonchalement vers ma chambre, avant d'y entré et je me posai une nouvelle fois mon regard émeuraude sur mon fiancé.


"Bonne nuit."

Et, sans attendre une réponse de sa part, entrai dans ma chambre blanche et noir. Je me changea vite fait, pris une chemise de nuit, allai dans la salle de bain, me douchai et enfilai ma chemise de nuit pour me coucher. Une fois sur mon lit je m'endormit directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:01

Je restais bouche bée devant la phrase de Kaïtleen à laquelle je ne sus rien rétroquer car cette dernière ne m'en avait pas donner le temps...Et puis je devais l'avouer,ça m'avait assez surpris.Après qu'elle m'ai souhaité bonne nuit j'entrai dans ma chambre et m'installai dans on lui attendant que ma fiancée ait finit de prendre sa douche.je fermai mes yeux et e laissai berçé par le bruit de l'eau qui coulait.

*J'ai l'impression que ma tête va exploser*

Lorsque j'entendit Kaïtleen entrer dans sa chambre j'enlevai mon tee-shirt et prépara un short pour la nuit avant d'entrer dans la salle de bain.J'entrai dans la douche dont l'eau chaude me fesait un grand bien.Une fois sortit de la douche j'enfilai mon short et ouvrit la porte de ma chambre qui étrangement était dans le noir complet.

*Bah..Je croyais avoir laisser la lumière avant d'aller sous la douche?.....Enfin j'ai tellement mal à la tête que je dois un peu perdre la boule*

Je posai une main contre mon fron et constata qu'il était brûlant.Je me dirigeai ensuite à l'aveuglette vers mon lit,ne me sentant vraiment pas bien et m'y laissa tomber lourdement..Cependant il semblait y avoir quelque chose dans mon lit,je tatai cette chose qui était douce et moelleuse.

*Gné?C'est quoi ça!*

Curieux de savoir ce qui se trouvait dans mon lit j'allumai la lumière.En dessous de moi se trouvait Kaïtleen et l'endroit où se trouvait ma main et que j'avais tater un peu plus toi était sa poitrine.

*OOOh!Merde!!Je vais le sentir passer ce coup là!!T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:14

Je m'était coucher depuis peu, quand le bruit de l'eau dans la salle de bain me rêveilla, décidement cette salle de bain commune était une mauvaise idée, mais je n'ai pas mon mot à dira bien sur. Une fois l'eau finit de couler, je pus enfin me retourner dans mon lit, quelques minutes passèrent, ces quelques minutes où je m'étais endormie. Je sentis une présence entré dans ma chambre, mais n'y fis pas attention pensant que c'était mon immagination combiné à ma fatigue. Tout d'un coup la lumière de ma chambre s'alluma sans que je n'eus toucher la lampe. Je me frottai doucement les yeux, essayant de m'habituer à la lumière forte. Une fois ceci fait, je tournai ma tête endormie vers le côté et cria en voyant Xion. Je posai ma main sur son torse et le brûla. D'accord réaction extrème mais comment réagisseriez vous à ma place? Un garçon que vous n'appréciez pas entre dans votre chambre, et .... pose sa main sur votre poitrine!!! Je me levai vivement, emportant le drap avec moi.

"Tu...tu fous quoi dans ma chambre?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:21

Lorsque Kaïtleen cra je sursautai,immédiateent après elle me brula le trose et s'écarta de moi en emportant le drap.En ce qui me concerne j'étais tomber du lit au moment où la démone avait utiliser son pouvoir contre moi.

"Je..J'ai..Je suis..J'ai....tompé....Chambre"

Je posai ensuite ma main sur la partie de mon torse brulé.

"Aïe!!Bordel..Mais ça va pas de cramer les gens?!!!"

*Bon en même temps je l'ai cherche!><*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:28

Xion était tombé du lit quand je lui avait brûlé le torse, il me dit qu'il s'était trompé de chambre. Il posa sa main sur son torse a moitié cramé, il se plaignit et me dit que je n'avais pas à le brûler. Je m'assis sur le lit, me recouvrit de la couverture et tournai à peine le regard vers lui.

"Mais je suis vraiment désolée... c'est de ta faute, en plus d'entré dans ma chambre alors que je t'avais interdit de le faire, tu m'as .... complètement touché la poitrine. Quand mon père et le tien vont savoir ça, tu vas pas t'en sortir mon pauvre."

Bien sur tout celà était ironique, je ne m'excuserais jamais d'avoir fait du mal à quelqu'un. Mais j'allais vraiment prévenir mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:36

Kaïtleen me dit que si je me retrouvais avec le trose brûlé c'était d ea faute...ce qui n'est pas tout à fait faux....Elle me dit également qu'elel allait raconter cette "mésaventure" à nos pères.


"Bah vas-y je t'en pries!Comme ça il s'enleverons peut-être de la tête l'idée de me marier à une psycopate!"

Alors que Kaïtleen était retournée dans son lit,je voulus me relever mais n'en eu pas la force.Du coup je m'allongeai à plat ventre sur la sol qui était galcé ce qui e fesait du bien mais qui n'arrangerai pas mon cas vu ma tenue qui se composait seulement d'un short.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:58

Je me rassis sur mon lit et écoutai attentivement Xion, il me dit de tout raconter à mon père, comme ça il ne voudrais peut-être put me marier à lui, il me traita de psycopathe. J'eus un petit rire, sachant très bien que ce surnom me convenait très bien. Je m'allongeai une nouvelle fois dans mes draps sombres, et passai ma tête par dessus le lit et vit que Xion s'était retourné et était maintenant par terre, allongé sur le dos, face contre terre. Je lui donnai un coup sur la tête, éteignit la lumière et essayai de me rendormir.

"Evite d'éternuer cette nuit, je déteste ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:14

Je venais de fermer les yeux lorsque Kaïtleen me donna un coup sur la tête avant d'éteindre la lumière et de lma deire de ne pas eternuer car elle detestait ça.

"Je..comptes pas passser..Ah...ATCHOUM!...Passer la nuit ici....Mais je trouve pas la force de me lever."

Après un court un instant de silence,je laissai s'échapper un énorme soupir avant de me lever.Une fois debout je sentis que ma tête était encore plus lourde,je 'assis doucement sur le lit de ma fiancée.

"Je..Je vais aller...ATCHOUm..Dans ma chambre t'en fais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:12

Xion me dit qu'il ne comptait pas passé la nuit ici, mais qu'il n'avais pas la force de se lever.

*Pauvre choupinou, je dois le plaindre là?*

Il se leva et finit par s'assoir sur le bord de mon lit, ce qui me fit relevée. Comme bonne fille que j'étais, je posai ma main sur son front et constatai qu'il était brûlant. Je me levai, allongeai Xion sur le lit et m'éclipsai dans la salle de bain. Là-bas je prit un ligne propre, le mouillai et retournai dans la chambre pour le poser sur le front de mon fiancé.

"Non mais franchement quelle idée de se baigner en plein printemps!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:22

Alors que je somnolait ,je sentis la main de Kaïtleen se poser sur mon front,après m'avoir alongé dans son lit,ma fiancée se dirigea vers la salle de bain et revint avec un linge mouillé qu'elle posa sur mon front et me sermonant un peu.

"Mais j'avais envie d'aller me baigner moi...Je savais pas prédire que j'allais tomber malade."

Lorsque mon regard croisa celui de la jolie démone je sentis que je devenais légèrement rouge,je détournai le regard praint pour que ça disparaisse et ferma les yeux avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:29

Après avoir mis le ligne froid sur le front brûlant de Xion, il me rétorqua qu'il avait eu envie de se baigner et qu'il ne pouvais pas savoir qu'il allait tomber malade. Je soupirai d'indignation et le regard bleu océan de mon fiancé croisa le mien. Je pus entrevoir qu'il rougissait, mais c'était sûrement dû à la fièvre qu'il avait. Xion ferma les yeux et s'endormit sur mon lit.

*Donc je suis obligée de dormir avec lui*

Je laissai le ligne humide sur son front et m'allongeai à ses côté pour m'endormir quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:49

Je sentis un souflle chaud contre moi ainsi qu'un "poids sur mon torse....C'ets en partie ce qu me reveilla en plus d'un rayon de soleil qui se posa sur mon visage.J'ouvris un oeuil que je frottai avant de remarquer un petite tête rose posée sur mon torse.Je me redressai doucement pour ne pas revellée Kaïtleen dont la tête était posée sur mon torse et la regardai dormi en affichant un petit sourire.

"Tu es vraiment magnifique"

J'avais chuhoter cette phrase de sorte à ne pas reveillée ma fiancée et passai délicatement et assez rapidement une main dans ses long cheveux soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:13

Le soleil s'était levé depuis longtemps, je m'étais réveillée quand j'avais sentit une main sur mes cheveux et les douces paroles d'une personne. Je levai un peu ma tête, et me frotta mes yeus émeuraudes avec mes mains pâles. Je clignai des yeux plusieurs fois quand je vis la personne qui était avec moi. Puis les évènements de la journée d'hier se remirent en place et je soufflai d'agacement.

"J'aurai pensée que tu serais partit dès que le jour se serait levé, mais bon c'est bien l'une des seules fois où je me suis trompée."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:24

Kaïtleen se reveilla doucement et me fixa avant de cligner des yeux,elle sembalit encore endorie.Lorsqu'elle fut bien reveillée et soupira et me dit qu'elle pê,sait que je serai partit dés que je me serai lever.

*Sympa le bonjour.*

Je lui fit un sourire queque peut "jemenfoutiste".

"Moi aussi j'ai bien dori!Et si tu veux tout savoir je serai parti...Si tu n'étais pas complètement allongée sur moi très chère."

*Et toc!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:31

Xion me sourit s'en foutant un peu de mes paroles si belles de bon matin, il me dit que lui aussi avait bien dormit et qu'il serait partit si je n'étais pas allongé sur lui. Je fis un grand sourire un peu victorieux et finit par me rassoir à côté de lui.

"Désolée, mais ce n'est pas moi qui suis tombée malade et qui étais entrée dans la mauvaise chambre."

Je tournai la tête vers lui.

"Et puis avoue-le ça ne t'as pas déplu que je sois collée à toi, la preuve tu ne m'as pas repoussé et en plus tu passais ta main dans mes cheveux."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:41

Je fis un grand sourire un peu narquois à ma fiancée.

"Peut-être....Moi je pense plutôt que t'as profiter du fait que j'étais malade et que je me suis endormi ici pour t'endormir sur mes beaux muscles...Et puis si j'ai passer une ain dans tes cheveux c'est pour essayer d'enlever ta tête Mais...."

Je laissai ma phrase en suspent et me rapprochai de Kaïtleen avec un airs des plus sérieux sur le visage.Je me penchai vers son oreille et y chuchota.

"En fait...Je pense que....Ta grosse tête est assez lourde."

Après cette "confidence",je posai ma main sur la tête de la jeune fille et ébouriffa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:55

Xion me dit un sourire narquois et me raconta que j'avais profité du fait qu'il était malade pour m'endormir sur "ses beaux muscles", d'ailleurs j'ai faillit m'étouffer à cette remarque. Il m'annonça aussi que c'était pour me relever qu'il avait passé sa main dans mes cheveux. Ba ouai bien sur, manquerai plus qu'il tire sur mes cheveux, sur mes doux et beaux cheveux roses. Tout d'un coup il s'avança vers moi et me dit à l'oreille que ma tête, non que ma grosse tête était lourde. Je serai les poings et continuai à faire mon faux sourire qui ressemblait de plus en plus à une grimace.

"Bon admettons que j'ai profité de toi et de ta maladie pour m'allonger sur "tes beaux muscles" est-ce que ça doit changer quelque chose à ma vie? Non, et puis tu as de la chance que je t'ai laissé dormir sur mon lit au lieu de par terre."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:03

Ma petite plaisanterie ne semblait pas plaire à Kaïtleen qui me dit que je devais m'estimer heureux qu'elle 'ait laissé dormir dans son lit et non par terre.Je souris une fois de plus.

"BAh!!Je rigolais va!!Ta tête est pas si grosse et lourde que ça!"

Je m'avançai de nouveau vers elle et déposa un baiser sur sa joue.

"Merci beaucoup de m'avoir laisser dormir dans ton lit et non par terre."

Je e levai et me dirigeai vers la salle de bain avant de e tourner vers ma fiancée.

"Profite aps que je sois sous la douche pour venir admirer mon corps d'athlète hein!"

Sur ces mots je partis dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:24

Xion me dit qu'il rigolait et que je n'avais pas une grosse et lourde tête, il s'avança de nouveau vers moi et m'embrassa sur la joue. Il me remercia de l'avoir laissé dormir dans mon lit, puis Xion se leva et se dirigea vers la salle de bain en me disant de ne pas profité du fait qu'il soit sous la douche pour l'admirer. Il entra vite dans la salle de bain, me laissant sur mon lit avec mon énervement. Je finis par me lever de mon lit, et me dirigeai vers mon mirroir avec but de me coiffer mes cheveux, tous ébourrifer depuis que mon fiancé ait passé sa main dedans.

*Ah celui-là, il va en baver, y'a pas pire vantard que lui.*

Je finis de me démêler mes cheveux roses et ouvirt ma grand armoire remplit de fringues et peu foutu n'importe comment. Je choisit une robe bleu pâle et la posai sur mon lit à baldaquin en attendant que Xion ne se décide à sortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:44

Après être rester dix minute sous la douche j'enfilai un serviette autour de ma taille et ourvit légèremebt la porte de la chambre de Kaïtleen.

"La douche est libre si tu veux...."

Je ne fermai pas la porte de suite laissant mon regard se poser un instant sur ma fiancée.Une fois d eplus cette drôle de sensation indesriptible me traversa.Je fermai la porte de la salle de bain et me dirigea dans ma chambre où je pris des vêtements un peu au hasard.Après avoir enfiler mon tee-shirt et mon jean je me dirigeai dans le salon commun et attrpa le livre que Kaïtleen avait laissé là la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:53

Xion passa sa tête dans l'encadrement quelques minutes après en me disant que la douche était libre. Il continua de me fixer pendant un instant puis retourna dans la salle de bain pour aller dans sa chambre. Je l'entendit entré dans le salon, moi je me dirigeai vers la douche prenant bien sur ma robe et tout ce qui allait avec. Je restai de longues minutes sous l'eau chaude et ressortit avec la peau rouge, mais bien sur celà ne me brûlait en aucun cas. Je m'habillai en vitesse et rejoignit Xion dans le salon. Je m'installai à ses côtés et remarquai qu'il lisait mon livre sur les passionantes légendres élfiques, c'était bien sur ironique.

"Tu trouves ce livre interessant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:33

Alors que m'étais plongé dans le livre deKaïtleen dont le sujet parlair des efles,cette dernière vint s'assoir à mes côtés et me demanda si je trouvais le livre interrassant.

Bah..J'ai déjà lu mieux masi c'est pas trop mal..."

Je ferai le livre et le posa sur la table basse avant de me tourné vers ma fiancé.Une fois de plus le simple fait de poser mon regard sur elle me provoqua une étrange sensation.Je laisse un soupir m'échapper.

"J'aime pas ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:43

Xion posa mon livre sur la table en me disant qu'il avait déjà lu mieux mais que le livre n'était pas mal. Je fis une grimace en sachant que moi j'étais obligée de le lire "pour ta culture personnelle" me disait ma mère. Je soufflai d'indignation et je sentis le regard de mon fiancé sur moi. Cet étrange sensation se produisit encore, je ne pouvais pas l'expliquer il fallait seulement le ressentir pour comprendre. Xion laissa échaper un "j'aime pas ça." Je m'installai dans le fond du canapé et fit aparraitre une petite balle de feu dans ma main, avec laquelle je m'empressai de jouer.

"Tu n'aimes pas quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:48

Alors que je croisai les bras et que je fixai un point inexistant,Kaïtleen s ecalla dans le divan et se mit à jouer avec une boule de feu tout en me demandant ce que je n'aimais pas.

"Cette sensation....Je ne sais pas c'est du à quoi et ça m'enèrve quand je ne sais pas....Je ne sais pas si c'est ce lien dont parlait on père qui fait toujours effet ou...."

Je n'aheva pas ma phrase me redant qu'il était idiot de ma part d epenser que je pouvais être tombé amoureux d'une fille que je connaissais que depuis 24 heures.

"C'est sans doute dû à e lien....Jvois pas d'autres explication."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**   Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une entrée ... riche en événements **(terminé)**
» Déjeuner en amoureux. **Terminé**
» La fin d'une belle journée.
» Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'académie Applemii :: RPG : Premier Etage :: Les appartements :: Appartement n°1-
Sauter vers: