L'académie Applemii, une charmante académie peut en cachez une autre, et pourrez vous trouvée tout les secrets cachées sous cette mascarade de ce beau univers ? Saurez vous combattre cette chose ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**

AuteurMessage
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko

Lion Cochon
Poussière magique : 132

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Mer 3 Fév - 0:08

Alors que Xion avait poussé les grandes portes de l'académie, nous nous étions dirigé vers le parc, le seul endroit dont j'était sur que ça allait me plaire. Tout était démesurer, les arbres étaient immenses, les parterres de fleurs aussi ainsi que la rivière pas loin. Ma robe trainait un peu par terre, vu qu'elle était très longue, je prit un pan de ma robe dans ma main et continua à avancer doucement, toujours à la hauteur de Xion. Aucun de nous deux parlait, il fallait dire que nous n'avions quasiment rien à nous dire, à part que nos parents étaient des fous et qu'ils fallaient les faire interner.
Tandis que je m'asseya tranquillement sur un banc, je vis les cerisiers en fleurs au dessus, c'était vraiment magnifique, le printemps était une saison magnifique. A ce moment-là j'était plus une petite fille émerveillée par tout ce qui se passait autour d'elle qu'une démone au sang froid et à la posture d'une noble. Je le compris, malheureusement bien vite, et repris mon masque froid et impassible de quelques instant plus tôt. Je me tournai vers Xion.

"Tu veux faire quoi?"

~~--~~--~~--

Spoiler:

Dernière édition par Kaïtleen Kumiko le Sam 13 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn

Verseau Chien
Poussière magique : 126

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Mer 3 Fév - 0:16

Je m'assit aux côtés de Kaïtleen qui admirait les cerisiers en fleur d'un air emerveilée,je la regardai sans rien dire,cette vision me fesait sourire.

*Elle n'est pas aussi froide qu'elle veut le faire croire en réalité.*

Au bout d'un court instant la jolie démone revint à la "normal" si je puis dire et me demanda ce que je voulais faire.

"Ce que je veux faire....Hum."

je laissa mon regard se perdr entre les feuillages des arbres extrèmement grand avant de me le vers et de me diriger vers la rivière.Une fois au bord,j'en levai mon haut ainsi que mes chaussures avant de plonger dans l'eau.
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko

Lion Cochon

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Mer 3 Fév - 15:52

Xion s'assit à côté de moi, et ne répondit pas vraiment à ma question, littéralement parlé. Il regarda la rivière, se dirigea vers celle-ci puis une fois au bord, enleva son haut et ses chaussures avant de plonger dans l'eau. Je me levai du banc, en soupirant et en pestant contre mon débile de fiancer. Je m'assis aux bords de l'étendu de l'eau et le regarda. Ses cheveux gris clairs au contact de l'humidité c'étaient noircit, et je ne voyais qu'une touffe de cheveux sortirent de l'eau. Je décidai, non pas de le rejoindre, mais juste d'oter mes chaussures de mes pieds, pour les tremper dans l'eau tiède.

*Non mais quelle idée d ese baigner en plein printemps! Il fait même pas assez chaud pour ça.*

Je posais doucement mes mains dans l'herbe, celles-ci, comme tout le reste de mon corps, étaient petites et blanches,très blanches, tellement qu'on aurait pu se demandé si je n'était pas malade. Quelques instant après, je levai la tête vers le ciel, il était d'un bleu clair, quasiment sans aucun nuage.

*C'est une belle journée, pour une rentrée.*

Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, les fleurs bourgeonnaient [HS: et les bisounours faisaient des galipettes x)], c'était vraiment une très belle journée, sauf pour moi bien sur. Le fait que mes parents m'avaient fiancé, ce qui était déjà une grand chose que je n'avais pas apprécié, mais en plus avec lui, ça m'avait complètement démoralisée. Bon il est pas méchant, mais il est beaucoup trop familier avec moi, alors que l'on vient à peine de se rencontré. Et puis cette attraction me gêne, pourquoi elle ne c'est pas arrêter quand on à réaliser que l'on était promis l'un à l'autre. Ce n'était pas vraiment logique, je poussai un autre soupir à en fendre l'âme et m'allongeai aux bords de la rivière, fermant les yeux et essayant de croire que j'allais me rêveiller sur mon lit aux draps noirs dans quelques minutes.
Malheureusement ces quelques minutes passèrent et j'était toujours allongée sur l'herbe, ma poitrine se soulevant aux rythme de ma respiration, qui se faisait de plus en plus rapides. Je me rassis donc
[HS²: Oui elle fait que ça, s'assoir,se lever, et s'allonger =P], et observai le garçon devant moi.

~~--~~--~~--

Spoiler:

Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn

Verseau Chien

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Mer 3 Fév - 21:20

Je ne remontai pas de suite après avoir plongé dans la rivière,je m'étais d'abord diriger vers le fond,restant un bon moent en apnée.Lorsque je remotai enfin je remarquai que Kaïtleen me regardait,une fois de plus je sentis cette étrange semblable à une attraction me traverse de partout.Je détournai mon regard bleu de celui de la jolie démone aux yeux comparable à des emeraude,mais une fois le bord de la rivière regagner je ne put faire autrement que de la regarder.

"ATCHOUM!!!"(hs:bruitage pourrave --' )

*Bordel ça caille*

Je sortis de l'eau et me mit à grelotter.

*Il fesait bien meilleur dans l'eau!!T.T*
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko

Lion Cochon

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Jeu 4 Fév - 21:48

Xion resta un petit moment sous l'eau, ce dont je ne me préocuppais pas, il fallait l'avouer. Il remonta à la surface et recommença à se fixer. Comme je le pensais cette sensation d'attraction ne s'était pas dispercé et restait toujours présente. Il tourna la tête un moment, puis revint aux bords, il n'eut pas d'autre choix de me regarder. Tout d'un coup, Xion me pris par suprise en éternuant, il sortit vite de l'eau et commença à grellotter. N'ayant pas beaucoup de choix, je me levai, me dirigeai vers lui et posai mes mains sur ses épaules, essayant de maitriser mon pouvoir pour lui décharger jsute assez de chaleur. Une fois ceci fait, je m'écartai de lui, prit ses vêtements et lui donnai.

"Tu devrai te dépêcher de t'habiller, avant que des gens ne passent ici, et si tu tombes malade c'est bien fait pour toi, tu n'avais pas à aller dans l'eau à moitié froide. Ne t'en prends qu'à toi."

Je remit mes chaussures en un rien de temps et recommençai à marcher dans l'allée centrale du parc.

~~--~~--~~--

Spoiler:

Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn

Verseau Chien

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Jeu 4 Fév - 22:32

Lorsque Kaïtlenne posa ses mains sur mes épaule je sentis mon coeur battre à pleine vitesse avant d'être envahit par une chaleur douce et agréable.Je fermai les yeux un instant maius du le souvrit lorsque la jolie démone aux cheveux roses pâles me donna mes vêtements.Après les avoir enfilés je la suivit et regardant un peu partout.

*C'ets sympa d proposer de faire un tour mais...Si on parle pas ça sert pas à garnd chose*

Je m'assit sur un banc qui se trouvait là et levai la tête pour admirer les arbres en fleurs.

"Le printemps est vraiment une saison magnifique non?"
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko

Lion Cochon

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Jeu 4 Fév - 22:59

Xion enfila ses vêtements, puis me rejoignit en regardant un peu partout, il semblait dans ses pensées. Il s'assit sur un banc et leva la tête pous voir les arbres en fleurs. Il me dit que le printemps était une saison magnifique. Je m'assis à ses côtés, puis sans tourner la tête vers lui, répondit:

"Oui, c'est une de mes saisons préférés."

La discution sembla se terminer là, enfin pour moi. Je posai mon regard sur Xion et l'observa plus attentivement. Il était déjà beaucoup plus grand que moi, il me dépassait d'au moins deux tête, malgré qu'il soit assis, je l'avais très bien remarqué tout à l'heure. Mon fiancé avait des cheveux qui poussaient un peu n'importe comment sur le sommet de son crâne, et il ne semblait pas s'en préoccuper, pour l'instant ils étaient d'un gris foncés dû à l'eau. Et, même si il n'avais pas le visage tourné vers moi, je voyais encore très bien ses yeux bleus océans me fixer, je devais l'avouer ses yeux étaient magnifiques. Mon regard passa de son visage à son torse et, même si j'étais une fille avec des convictions, je n'avais pas put m'empêcher de loucher sur son torse tout à l'heure, et Xion n'était pas trop mal foutu.
Tandis que je sortais de ma rêverie, je me rendis compte que je m'étais quasiment endormie sur le banc. Je me redressai vivement, époussetai ma robe, enlevai les faux plis et sortis un livre de mon sac.
[HS: me demandez pas si j'avais préciser qu'elle avait un sac j'en sais rien T.T'] Je commançai à le lire tranquillement.

~~--~~--~~--

Spoiler:

Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn

Verseau Chien

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Jeu 4 Fév - 23:10

Je regardai Kaïtleen du coin de l'oeuil.Cette dernière semblait me détaillé,je vit son regard me traversé de haut en bas.Après m'avoir longuement observé elle sortit un livre d eson sac.

*Bah!Génial au moins je sais qu'elle s'ennuie ferme!Moi aussi en fait --' *

Je fouillai dans mes poches mais n'y trouvai qu'un simple crayon je le remit à sa place dans un soupir puis leva ma tête et admira le ciel où volaient trois oiseaux,c'est à ceoment qu'une idée me vint en tête.Je me levai d'un bond et me planta devant ma fiancée.

"Et si on allait faire un tour?"
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko

Lion Cochon

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Ven 5 Fév - 19:58

Xion me jeta un coup d'oeil et fouilla dans ses poches, pour en sortir un crayon qu'il remit à sa place juste après. Je n'avais même pas fini ma page que mon fiancé leva la tête vers le ciel, puis se leva et me demanda si je voulais faire un tour.

*Décidement il peux pas rester en place deux minutes celui-là, je sens que je vais pas pouvoir le supporter longtemps.*

Je rangeai mon livre dans mon sac, en soupirant de frustration, moi qui aimait le calme et la tranquillité, mon père avait trouvé un garçon qui semblait aimer tout le contraire. Je mit mon sac sur une des mes épaules et me levai. Je me tournai vers Xion et lui lança un regard noir.

"J'espère que tu sais ce que tu veux faire et que tu ne m'as pas fait ranger mon livre pour rien."

~~--~~--~~--

Spoiler:

Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn

Verseau Chien

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Ven 5 Fév - 23:08

Je fis un énorme sourire à Kaïtleen.

"T'en fais pas je sais ce que je veux faire.....Tu vas pas être déçue crois-moi!!"

Je m'approcha de la jeune fille aux cheveux ross et posa un main dans son dos ainsi qu'en dessous de ses cuisses avant de la soulevée dans mes bras.

"Je serai toi je m'accrocherai."

Je déployai mes deux grande ailes noires et m'envolai.
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko

Lion Cochon

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Ven 5 Fév - 23:49

Xion me fit un grand sourire en me disant qu'il savait ce qu'il voulait faire et que je n'allais pas être déçue. Il s'approcha de moi, passa une de ses mains dans mon dos et l'autre sous mes cuisses et me porta. Il me conseilla de m'accrocher en même temps qu'il dépolyait ses ailes noirs et s'envolait. Je mis mes mains derrière son cou, me rapprochant au plus près de lui.

"Non mais t'es malade ou quoi? T'aurais pu prévenir quand même!"

Je posai inconsciement ma tête sur son torse et écoutai les battements de son coeur pour me calmé, il fallait l'avouer j'avais une peur bleue du vide.

~~--~~--~~--

Spoiler:

Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn

Verseau Chien

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Sam 6 Fév - 0:24

J'eus un leger rire face à la réaction de ma fiancée qui ne semblait aps apprécier les hauteurs.Lorsqu'elle posa sa tête contre mon torse,mon coeur se mis à batter si vite que je crus qu'il allait s'arreté.Après avoir volé à travers les nuages pendant quelques minute je me posai sur le toit de l'école posa délicateent ma passgère sur le sol tout en lui souriant.Je m'assis avant de lui sourire.

*La vue est vraiment belle d'ici!!*

"Alors ça t'as plus?"
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko

Lion Cochon

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Sam 6 Fév - 0:28

Xion continua de voler pendant quelques minutes quand il se posa sur le toit de l'école me libérant ainsi de ses bras. Il me souris avant de s'assoir, il me demanda si la ballade dans les airs m'avaient plût. Il fallait dire que je n'avais pas penser à regarder autre chose que son torse, mon vertige avait repris le dessus. Je secouai négativement la tête et m'assis à côté de lui.

"J'ai peur du vide donc je n'ai pas vraiment regarder là où tu allais"

~~--~~--~~--

Spoiler:

Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn

Verseau Chien

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Sam 6 Fév - 21:09

Lorsque Kaïtleen avait peur du vide je passi un main dans ma nuque et afficha un sourire gêné.

*Quel idiot!J'aurai du lui demander avant!*

"Désolé,si j'avais su que tu avais le vertige,je ne me serais pas envoler."

Je regardai,l'horizon où le soleil disparaissait peu à peu,ce qui colorait le ciel de magnifique couleurs orangées et rosées.Je rompis le silence qui s'était installer avec un éternuement,depûis que j'avais plonger dans l'eau de la rivière a tête pesait lourd.

*A tou les coup je vasi choper la crève!*
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko

Lion Cochon

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Sam 6 Fév - 21:30

Xion se frotta la tête, avec un sourire gêné. Il s'excusa, em me disant que si il avait sû que j'avais le vertige il ne se serait pas envoler. J'haussai les épaules, à vrai dire celà me laissait indifférente. Je tournai mon regard émeuraude vers le ciel devant moi, il se teintait doucement de couleurs orangés et rosées. Xion rompa ce merveilleux silence en éternuant une nouvelle fois, je me levai, plissant nonchalement ma robe blanche. Je tendit ma main pâle vers mon fiancé.

"Nous devrions rentré avant que tu n'attrape froid."

~~--~~--~~--

Spoiler:

Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn

Verseau Chien

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Sam 6 Fév - 22:14

Je saisis la main de Kaïtleen et me relevai très vite.

"T'as raison..En plus il commence à se faire tard."

Je déployai mes ailes et repassa uen main dans le dos de la jolie déone aiinsi que sous ses jambes pour la soulevée une fois de plus.Mais cette fois ci je me dirigeai directement vers le sol,je posai la jolie démon à terre avant d'eternuer de nouveau.

"Fais chier!Jvais encore tober malade!"

Je poussai les grandes portes de l'école et entrai avant d ee retouner vers Kaïtleen.

"Tu rentres directement au dortoir?"
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko

Lion Cochon

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacités:

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   Sam 6 Fév - 22:25

Xion prit ma main, se releva, et aquiessa à ma proposition en disan qu'il commençait à faire froid. Il déploya une nouvelle fois ses longues ailes noirs et me reprit dans ses bras, étrangement la sensation n'était pas désagréable. Mon fiancé nous reposa directement au sol et éternua encore une fois. Il jura en disant qu'il allait encore tomber malade, il fallait dire qu'un côté c'était logique, quelle idée de se baigner en plein printemps! Xion poussa les grandes portes de l'école et entra, avant de se tourner vers moi pour me demander si je rentrais directement au dortoir. J'acquiessai, entrai à mon tour dans l'académie et prit la main de Xion.

"Nous devrions vite rentré, il commence à se faire tard."

Je ne lui laissai pas le temps de s'exprimer que je me dirigeai vers l'appartement l'entrainant avec moi.

[Fin des postes]

~~--~~--~~--

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**   

Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**
Page 1 sur 1