Bienvenue à l'académie Applemii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie Applemii, une charmante académie peut en cachez une autre, et pourrez vous trouvée tout les secrets cachées sous cette mascarade de ce beau univers ? Saurez vous combattre cette chose ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une rentrée qui dûre [ premier RPG ]

Aller en bas 
+2
Kaïtleen Kumiko
Léandra Applemii
6 participants
AuteurMessage
Léandra Applemii
Admin
Léandra Applemii


Messages : 12
Poussière magique : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Empty
MessageSujet: Une rentrée qui dûre [ premier RPG ]   Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:14

Après m'être levée à quatre heures du matin, pour me faire belle et ainsi accueillir mes élèves. L'académie allais ouvrir à six heures trente du matin, mais j'étais déjà stressée. Mes mains ainsi que mes jambes tremblées, comment pourrais-je faire si je fais une gaffe. Espèront que ma fille ne seras pas trop huiez, ni qu'on la critique car elle serais la fille de la directrice. Après mettre fait belle, il était déjà 06H25 du matin. J'allai être en retard si j'arrivais trop tard devant le hall. Je m'empressa, de prendre les escaliers pour descendre à toute vitesse vers le hall. Une fois arrivait, je vit une foule m'acclamait. Je rougis légèrement. Puis je me dirigea vers la porte. Je fixa la pendule du hall, et vit qu'il ne restais que quelque secondes. Trois, deux, un...
J'ouvris la porte du hall. Les élèves se bousculais. D'autres se faisais écrasée. Ma fille elle, était déjà arrivais, vu qu'elle était dans sa chambre. Elle attendais surement sais colocataire. Une jeune fille splendide, viens vers moi.


" Bonjour et Bienvenue à l'académie Applemii. Veuillez me présentez votre papier d'inscription, pour que vous puissiez rentrée. "
Revenir en haut Aller en bas
https://academii-applemii.forumactif.org
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui dûre [ premier RPG ]   Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:08

Je m'étais levée tôt ce matin, vers cinq heures à peu près, j'avais pris mon petit déjeuner, je m'étais habillée avec une longue robe couleur blanche, que m'avais préparé les domestiques. J'avais mis mes chaussures, prit mon sac, et vit que les domestiques avaient déjà mis mes, nombreuses, valises dans la voitures. Je n'allais pas voir mes parents ce matin, mais bon je m'en fichait un peu, je devais vous l'avouer. Je coiffa mes longs cheveux roses pâles, et mit une petite veste en lin, il fallait dire qu'en Enfer il ne fais pas très froid. Je m'asseyai sur mon lit à baldaquin noir, en repensant à mon "fiancé".

*Ah celui-là si je le trouve, il va passer un sal quart d'heure il va voir, non mais quelle idée mes parents ont eu de me fiancer à un mec que je ne connais même pas. Ah ça m'énerve, je vais pas pouvoir le voir en peinture en plus. Bon passons la voiture doit m'attendre.*

Je me levai de mon lit, fixai bien mes chaussures a talons blanches aux pieds, et sortit de la maison. Je ferma la porte derrière moi, et , en voyant que quelques personnes me regardaient, marchai la tête haute jusqu'à la voiture. On m'ouvrit la portière et je montai dans la grande voiture que mon père avait spécialement acheté pour moi. Je fis une petite boule de feu dans mes mains et jouai avec pendant quasi la totalité du trajet. La voiture s'arrêta et je pus enfin descendre, j'écrasai la boule de feu entre mes deux doigts et descendit doucement de la voiture. Mes longs cheveux volaient au grés du vent et je m'avançai avec les grandes portes de l'académi. Je me dirigea vers une femme assez âgée et elle me demanda mon papier d'inscription. Je sortit le dit-papier de mon sac et le tendit à la femme.

"Je me nomme Kaïtleen Kumiko", dis-je d'une voix assez froide.


Dernière édition par Kaïtleen Kumiko le Sam 30 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Léandra Applemii
Admin
Léandra Applemii


Messages : 12
Poussière magique : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui dûre [ premier RPG ]   Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:56

La jeune fille était froide, malgré son aspect ange. Elle avais des cheveux rose et à mon avis soyeux. Ses yeux était rayonnant et bleu, gris voir vert. Sa peau était blanchâtre. Elle portais une robe soyeuse blanche ainsi que ses chaussures à talon. Je la souria et pris le billet. Je le rentras dans ma sacoche et pris sa clé et lui tendit à la jeune fille.

" Tenais jeune fille ! Je vous souhaite une bonne rentrée dans votre appartement et vous souhaite une bonne année à l'académie Applemii."

Je regarda la jeune fille. D'autre jeune fille était derrière une, mais cette jeune fille avais un aspect...Comment dire...Démon...Je regarda dans les papiers, et vit que c'était une démon. Une autre personne viens vers moi
Revenir en haut Aller en bas
https://academii-applemii.forumactif.org
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui dûre [ premier RPG ]   Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:17

La femme était brune et avait des yeux violets, très entrainats. Elle aussi était habillée d'une robe, mais noir contrairement a la mienne, et n'avais pas besoin de porter des talons. Elle était coiffée d'une longue tresse et avait beaucoup de noir sous les yeux. Pendant que je la regardais, elle prit mon billet d'inscription, le rangea et me tendit une clé, elle me souhaita une bonne rentrée et une bonne année à l'academie Applemii, rien que d'entendre les paroles niaises de cette femme, je voulais partir loin d'ici.
Mais mes parents m'avaient dit de ne pas trop me faire remarquer au début et de me concentré sur la recherche de mon fiancé auquel je ne pouvais même pas donner d'identité. Mon père m'avais expliqué qu'un lien magique nous unissait dès la naissance. J'eus une grimace de dégoût rien qu'en pensant au fait que j'était fiancé à un mec que je ne conaissait pas et qui n'était peut-être pas du tout mon genre de garçon.
Je secouai vite fait la tête, faisant voler mes longs cheveux roses derrière moi. Je prit la clé couleur argent, et sans remercié la femme, me dirigea vers les escaliers, pour aller à mon nouveau logis. En espérant qu'il n'y ai pas mon fiancé dans mes colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Minaka Eléana
Nouvelle recrue
Minaka Eléana


Taureau Rat
Messages : 10
Poussière magique : 12
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Eléana
Race: Fée
Pouvoirs/Capacités:

Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui dûre [ premier RPG ]   Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:22

Je m'étais levée vers 5heures du matin pour m'appreter. Je mis un pull jaune avec un top noir et un jeans , je mis aussi le collier avec la perle en pendentif et prépara mon sac sans oublier la feuille d'inscription à l'Académie. Je mangea , me coiffa . Je monta dans ma chambre et regarda que je n'avais rien oublié. Je pris mon gsm, vérifia que je n'avais pas de messages et partis en regardant encore une fois si je n'avais pas oublié le papier d'inscription. Je l'avais, je descendis et monta dans la voiture enfin limousine de ma tante et mon oncle et partit. Durant le trajet, je me demanda si j'arriverais à me faire des amies avec le caractère que j'avais. J'arriva devant la belle Académie Applemii, pris mes bagages et mon sac et entra dans l'Académie. Je vis une femme assez agée et m'avança vers elle. Je pris le papier, lui tendis et lui dit :

-Bonjour Madame . Je suis Eléana, Minaka Eléana.
Revenir en haut Aller en bas
Léandra Applemii
Admin
Léandra Applemii


Messages : 12
Poussière magique : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui dûre [ premier RPG ]   Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:44

Une jeune fille au pull jaune, avec les cheveux rayonnant s'avança vers moi en tenant dans sa main le papier d'inscription. Elle avais les yeux violet. Ils étaient d'un rayonnant ! Puis elle me tendit le papier, je le pris et le rangea dans ma sacoche. Je regarda dans mon sac et pris la seconde et avant dernière clé de l'appartement. Je me doutait que ma fille avais fait connaissance avec sa colocataire froide comme elle...Je tendit l'avant dernière clé de l'appartement 1. Je la souria.

" Je vous souhaite, une bonne rentrée et vous souhaite une bonne année dans notre académie ! "

D'autre gens commençais à poussée et s'agiter, les uns après les autres, tout le monde passais avec ma plus grande joie. Une personne s'avança vers moi
Revenir en haut Aller en bas
https://academii-applemii.forumactif.org
Minaka Eléana
Nouvelle recrue
Minaka Eléana


Taureau Rat
Messages : 10
Poussière magique : 12
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Eléana
Race: Fée
Pouvoirs/Capacités:

Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui dûre [ premier RPG ]   Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:48

La dame prit le papier et me tendit une clé . Je la pris et elle me souhaita une bonne année dans son académie. Après avoir pris les clés, je lança un petit merci avec un ton très froid et partit en direction de mon appartement pour faire connaissance avec mes autres colocataires, en espérant qu'il n'y aurait pas de leche-bottes dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui dûre [ premier RPG ]   Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:15

Je m'étais levé de bonne heure ce matin,j'étais assis sur mon lit et vérifiais que toute mes affaires étaient là avant que les domestiques viennent les cherchées.Une fois cette tâche accomplie je m'étendit sur mon lit et fixa le plafond me demandant bien à quoi pouvait bien ressembler a fiancée et surtout comment j'allais faire pour savoir qui elle était.Quelqu'un frappa à ma porte me fesant ainsi sortir de mes pensées,j'ouvrit la porte au dmostique et l'aida à descendre mes valise.Après avoir dit aurevoir à ma famille je montai dans la voitures qui devait me conduire dans ma nouvelle école,endroit où je n'avais pas très envie de me rendre.Après deux longue heures j'arrivai enfin à destination,je sortis de l'auto et me posta devant la portière fixant l'immense batiment qui s'élevait sur plusieur étages.

*J'ai pas du tout envie d'y aller!!!Et si je me barrais?*

Je soupirai pour chasser cette idée de ma tête et entra dans l'établissement.je remarquer un atroupeent autour d'une femme d'un certain âge.Devinant que c'était elle la directrice,j'allai rejoindre cet atroupement
Revenir en haut Aller en bas
Léandra Applemii
Admin
Léandra Applemii


Messages : 12
Poussière magique : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui dûre [ premier RPG ]   Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:48

Une jeune homme, sans doute démon, vu son tatouage, viens vers moi...Il avais l'aspect d'un gentil démon. Mais l'aspect et trompeuse. Il avais l'air ou plutôt l'aspect qu'il voulais se barrer. Il était assez beau garçon et devrez être dans l'appartement de ma fille. Il avais les yeux bleus. Il s'avançait vers moi. Je le salua avant de dire :

" Bonjour Jeune homme, veuillez me donnez votre papier d'inscription "

Je le souria et le fixa. J'ouvris déjà ma sacoche sachant que j'allais l'ouvrir. Je pris aussi la dernière clé de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://academii-applemii.forumactif.org
Evangeline A.K MacDowell
Nouvelle recrue
Evangeline A.K MacDowell


Messages : 3
Poussière magique : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: MacDowell
Race: Vampire
Pouvoirs/Capacités:

Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui dûre [ premier RPG ]   Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:02

Comme a mon habitude je m'étais levée a la dernière minute.Heureusement que mes bagages avaient étés préparés la veille.Je me préparai et m'habillai en quatrième vitesse puis descendit dans le salon.Mes parents avait pu se libérer pour me dire au revoir mes pas pour m'accompagner.Dommage.Après quelques recommandations d'usage du genre *ne bois pas le sang des autre ne les attaque pas et essaye de te faire des amis* et les embrassades, je me dirigeai vers la voiture et m'engouffrai a l'intérieur.Enfin j'avais réussi a quitter le manoir!Après quelques heures de voiture j'arrivai devant l'académie.Je sortis de la voiture avec mon ombrelle déployée.Je pris mes bagages dans le coffre et vit un petit attroupement de jeunes autour d'une femme plus agée.Sûrement la directrice.Je me dirigeais donc vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Monroe
Nouvelle recrue
Stella Monroe


Messages : 3
Poussière magique : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui dûre [ premier RPG ]   Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:08

Le voyage était long. Allongée sur la banquette de la voiture, Stella était recroquevillée sur elle même. Elle était épuisée, ça faisait des heures qu'ils étaient dans cette voiture. Son père s'énervait sur le moteur qui faisait des siennes, et sa mère n'arrêtait pas de demander à sa fille si elle n'avait rien oublié. Stella devait vérifier ses bagages toutes les 10 minutes, ça devenait exaspérant. Soudain, son père retira la clé du contact. Stella se redressa immédiatement. Devant elle se dressait une gigantesque académie. L'académie Applemii. Elle y était enfin. Elle avait rêvé de ça pendant plusieurs semaines, et voilà qu'elle avait le bâtiment en chair et en os devant elle. Elle se dépêcha d'ouvrir la porte, et courût vers le large portail de l'entrée. Ses parents riaient devant l'attitude pressée de leur fille. Ils la rejoignirent, et Dean posa une main sur l'épaule de sa chère fillette. Sa mère lui fit un énorme câlin. Stella leva les yeux au ciel, mais serra très fort ses parents. Elle les aimait tant ...

~ Tu vas tellement nous manquer, ma chérie ... soupira tristement Juiice.

Stella hocha tristement la tête. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, et elle les essuya d'un rapide revers de main. Elle fit un dernier signe d'adieu à ses parents, puis entra dans la grande école en retenant son souffle. A l'intérieur, c'était encore plus beau. Tout était si splendide, ici ! Elle remarqua une fille devant la directrice, une certaine Léandra Applemii. Stella s'ajouta à la file qui serpentait devant la dame, et lorsque ce fut son tour, elle ouvrit la bouche pour se présenter à la directrice.

~ Bonjour, madame. Je me nomme Stella Monroe, déclara la nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui dûre [ premier RPG ]   Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:58

[HS: Les filles allez poster dans l'appart 2 puisque Léandra ne vous répondra surement pas maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui dûre [ premier RPG ]   Une rentrée qui dûre [ premier RPG ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée qui dûre [ premier RPG ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'académie Applemii :: RPG : Rez de Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: