Bienvenue à l'académie Applemii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie Applemii, une charmante académie peut en cachez une autre, et pourrez vous trouvée tout les secrets cachées sous cette mascarade de ce beau univers ? Saurez vous combattre cette chose ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La fin d'une belle journée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:35

Je fis glisser les bretelles de mon soutien-gorge le long de mes bras, le faisant tombé par terre. Je croisai le regard de Xion qui me semblait étonné de ne pas me voir mal à l'aise. Il se détacha de mes lèvres et recommença ses bisoux dans le cou descendant à chaque fois vers ma poitrine, une fois arrivé à ce stade là, je sentis ses mains sur mon dernier dessous. Mon fiancé l'abaissa doucement, sûrement pour ne pas me brusquer. Cette fois-ci j'eus un peu plus de mal à ne pas être gênée, car c'était la première fois que je me retrouvais nue devant un garçon . Même si celui-ci était mon fiancé depuis ma naissance, je ne pus empêcher les rougeurs d'apparaitre sur mes joues. Je posai mon regard sur Xion qui posait toujours des bisoux sur ma poitrine, je mit mes mains dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:47

Alors que je venais d'enlever le dernier sous-vêtement de ma fiancée,je sentis les mains de cette dernière dans mes cheveux.J'arretai ma scéance de bisoutage[Hs:Ca se dit ça?!! xD] et posa mon regard sur Kaïtleen qui était toute rouge.Après l'avoir longuement regardée en me demandant si j'y était aller un peu trop vite,je remontait de sorte à ce que mon visage se trouve à hauteur du sien et l'embrassa de la manière la plus tendre que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:02

Je sentis que mon fiancé arrêtait de faire ses bisoux et il leva la tête vers moi, me fixant longuement. Il se remit, après, à ma hauteur et m'embrassa tendrement . Je répondit doucement à son baiser et descendit mes mains le long de son torse, pour entreprendre d'enlever le dernier vêtement qu'il lui restait. Une fois ceci réussit, non sans un peu de mal, je tournai mon regard vers mon fiancé, et hochai la tête comme pour lui dire que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:32

Tandis que j'embrassai ma fiancée,je sentis les mains de cette dernière descendre le long de mon torse et enlever le dernier vêtement qu'il me restait.Une fois que ce fut fait,Kaïtleen posa son doux regard sur moi et hocha la tête.Bien que je compris où elle voulait en venir je continua à la fixer pendant un long instant avant de lui offrit un baiser des plus brûlan,lui transmettant ma passion à travers mes gestes tout en essayant d'être le plus doux possible.

Je fixai le ciel qui commençait à se teindre de couleurs chaude tel que l'orange et le rose,tout en passant et repassant ma main dans les doux cheveux de ma fiancée sur qui je posai un tendre regard.


"Je t'aime ma princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:50

J'avais la tête posé sur le torse de mon fiancé et celui-ci passait sa mains dans mes cheveux . Il me fixait depuis un petit moment, et je décidai de relever un peu la tête vers lui. Xion me dit encore une fois ces deux mots, qui voulaient tout dire, rejoutant un petit surnom à la fin.

"Je t'aime aussi."

Je rebaissai la tête, mes joues prirent une jolie couleur rouge, qui contrastait avec mes yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:02

Je posai ma main sous le menton de Kaïtleen qui venait de me dire qu'elle aussi m'amait.Je lui souris tendrement et l'embrassa avant de repasser une ain dans ses cheveux.Je fermai les yeux tout en renant l'une de ses mains dans la mienne.

"Je voudrais que cet instant dure toujours....Je me sens vraiment bien."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:21

Je détournai la tête gênée, et Xion posai sa main sous mon menton et m'embrassa, avant de repasser une de ses mains dans mes cheveux. Mon fiancé ferma les yeux et prit une de mes mains dans la sienne, en m'avouant qu'il voudrait que cet instant dur toujours, car il se sentait bien. Je reposai ma tête sur son torse en soupirant.

"Moi aussi, mais pour l'instant personne ne nous oblige à bouger, alors profitons."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:07

Ma fiancée m'avoua qu'elle aussi aurait voulu que cet instant ne s'arrette jamais,ele me fit égalent remarquer que nous n'étions pas obliger de bouger tout en reposant sa tête sur mon torse.Je souris tout en gardant les yeux fermer.

"C'est vrai....."

J'ouvris les yeux et souris à Kaïtleen avant de déposer un baiser sur son front,mon regard se porta ensuite sur sa main que je tenais dans la mienne.Je remarquai que ma fiancée ne portait pas de bague.

*Ha....J'avais oublier que c'était moi qui l'avait.*

Je me penchai et attrappa mon boxer que j'enfilai rapidement avant d efouiller dans l'une des mes armoires.Après avoir tout retourner dans l'armoire en question je trouvai enfin la petite boite noire que je cherchai.Je retournai auprès de ma fiancée prenant bien soin de cacher la petite boit que je tenai en main.

"Tu peux fermer les yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:23

Tandis que je fermai les yeux prête à m'endormir, Xion posa un bisou sur mon front et je le vit fixer nos mains entrelacer pendant un moment . Mon fiancé semblait avoir oublier quelque chose, et il se pencha pour attraper son boxer, me bousculant au passage, le mit, et se leva pour aller fouiller dans son armoire. Après l'avoir mis sans dessus-dessous, il revint vers moi, cachant une chose derrière son dos. Je l'avais un sourcil incompréhensible, et il me demanda de fermer, les yeux.

"Je ne vois pas pourquoi mais si tu y tient tant."

Je fis ce qu'il me demandai, fermant mes yeux émeuraudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:36

Tandis que Kaïtleen venait de fermer les yeux,j'ouvrit silencieusement la petite boite noire où se trouvait la bague que mon père m'avait recomender ou plutôt obliger d'acheter.J'esquissai un leger sourire en me souvenant du jour où j'avais été acheter cette bague,à contre-coeur il faut l'avouer.Je jetai un vif regard en direction de ma fiancée qui avait toujours les yeux fermer.

*Bon!Et je m'y prends comment maintenant?....J'aurai peut-être du attendre...Ou repéter...*

Je me sentis soudainement envahit par une grande anxiété,je pris une grande inspiration et plaça la boite ouverte à hauteur des yeux de Kaïtleen,pour que la première chose qu'elle voit en ouvrant les yeux soit cette magnifique bague dont l'anneau finement travailler fesait ressortir la magnifique pierre blanche qui l'ornait.

"Tu...Tu peux rouvrir les yeux...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:14

Cela faisait un moment que j'avais fermé les yeux, et je commençai à m'impatientée et à me trouver ridicule. Alors que j'allais les rouvrir, Xion me stoppa dans mon élan en me disant que je pouvais les ouvrir. Je fis donc ce qu'il me demandait et je vis avec étonnement une magnifique bague avec une pierre blanche. Ma bouche s'ouvrit mais aucun son n'en sortit,il fallait le dire, j'étonne beaucoup trop surprise pour dire quelque chose. Pour toutes réponses, je clignai des yeux et m'approchai de mon fiancé pour l'embrasser tendrement.Une fois le baiser finit, je remarquai que j'avais retrouver ma voix qui s'était bloquée un moment.

"Merci, mais elle est tellement belle, c'est toi qu'il la choisit n'est-ce pas? Et je suis sûre que tu n'y avais pas trop le coeur à le faire au début."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:57

En découvrant la bague Kaïtleen ourvit grand la bouche et cligna des yeux,elel resta comme ça quelque seconde avant de m'embrasser tendrement.Une fois notre baiser finit,ma fiancée me dit qu'elle trouvait la bague magnifique.

*Je crois pas qu'elle ai vraiment comprit.*

J'affichai un sourire un peu gêné et plongea mon regard dans les yeux emmeraude de ma faincée.

"C'est vrai que je n'étais pas très enchanté quand je suis aller chercher cette bague....Mais...."

Je baissai la tête me sentant très nerveux et gêné.

"Je...sais qu'on..Est..Dé....Déjà fiané...Mais...Je...Je...."

Je pris une grande inspiration et dans un élan de courage je relevai la tête vers la jolie démone que je fixai avec un air plus que sérieux.

"Kaïtleen.....Est-ce que....Tu veux être mienne pour l'éternité?..."

*J'aurai quand même pus trouver mieux --'*


Dernière édition par Xion Elwyn le Sam 13 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:32

Tandis que j'avais les yeux bloqué sur la bague que tenais mon fiancé, celui-ci commença à me fixer avec un sourire gêné, ce qui me força à relever la tête vers lui. Il m'avoua qu'il n'avait pas été très enchanté quand il avait du chercher la bague, Xion baissa la tête et begaya qu'il savait qu'on était déjà fiancé mais, il prit une grande inspiration et me demanda si je voulais être "sienne" pour l'éternité. Je le regardai avec les gros yeux, un peu choquée et surprise par cette demande. Après quelques minutes de silence, je me frotta doucement les yeux, essayant de revenir à la réalité.

"C'est que.je.beuh'.oui..mais enfin..oui, je le veux."

Je venais de réaliser les paroles, et je sautai au cou de mon fiancé.

"Je t'aime Xion."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

La fin d'une belle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:30

Kaïtleen semblait étonnée,voir choquée par a demande.Après plusieurs minutes de silence ma fiancée me dit oui mais sans plus de conviction ce qui me déçu un peu.Cependant elle ne me laissa pas le temps d'être déçu et me sauta au cou me fesant tomber en arrière avant de me dire qu'elle m'aimait.Je remis une des ses mèches de cheveux derrière son oreille et la regarda tendrement.

*Il faut vraiment que j'arretes de me faire des films pour rien.*

"Moi aussi je t'aime....Tu ne peux même pas imaginer à quel point"

Tout en souraint,je passai la bague au doigt de ma fiancée et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une belle journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle journée.   La fin d'une belle journée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une belle journée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'académie Applemii :: RPG : Premier Etage :: Les appartements :: Appartement n°1-
Sauter vers: