Bienvenue à l'académie Applemii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie Applemii, une charmante académie peut en cachez une autre, et pourrez vous trouvée tout les secrets cachées sous cette mascarade de ce beau univers ? Saurez vous combattre cette chose ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une entrée ... riche en événements **(terminé)**

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:03

Alors que je m'appretai à répondre à Kaïtleen quant une des eux filles qui étaient arrivées entre temps nous demanda de baisser d'un ton d'une façon un peu froid.Je soupirai longuement,agacé d'avoir été interrompu dans une conversation importante, je tourna la tête vers elle et répondis du même ton froi et sec:


"Je te fera rearquer qu'on ne parle aps si fort que ça et si ça te dérange t'as qu'a fermer ta porte."

*Namého!Faut pas exagéré!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:27

Tandis que j'acceptais le fait que Xion soit mon fiancé, soit dit en passant j'avais abdiquer plutôt vite, une fille vint nous intérrompe en nous demandant de baisser le ton; je vis qu'elle avait dans ses mains un Ipod. J'eus un mauvais rictus, et fit un clin d'oeil discret à Xion. Je me levai du canapé et me dirigea vers la fille, je dit d'un ton calme et presque amical.

"Je suis vraiment désolée de faire t'en de bruit mais tu dois me comprendre, ce gars-là", je montrai Xion d'un signe de tête. "Je vien de savoir que c'était mon fiancé, alors s'il te plait", je prit un ton plus dur," Tu fermes ta bouche et tu rentre dans ta chambre avant que tu te retrouve à courir dans toute l'académie en sous vêtement."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Audrey Applemii
Nouvelle recrue
Audrey Applemii


Messages : 9
Poussière magique : 11
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Audrey
Race: Ange et demi-vampire
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:37

Le jeune homme se parait froid, mais ne me fait pas peur. La jeune fille se levas à son tour, et m'avais dit que ce gars était son fiancée. Je m'avanças à mon tour en m'approchant bien près de la jeune femme.

* Qu'est ce qu'elle croit cette démon ? Mais en plus elle me menace ? Mais elle as du culot celle-là, on voit qu'elle me connais pas assez, cette bourgeoise de démon de merde. *

" De un, tes histoires d'amour ne me concerne pas du tout. De deux, tu me fait des menaces, oh maman j'ai peur ! Mais tu te prend pour qui p'tite bourgeoise démon ? TU TE PREND POUR QUI ?
Car tu vois devant toi, t'a une vampire qui pourrais te bouffée sur place, et j'en serais bien contente, t'as de la chance que j'ai pas faim, sinon tu serais passée devant et derrière mes crocs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:44

La jeune fille se tenant devant moi ne semblait pas avoir peur de mes menaces puisqu'elle se rapprocha encore plus de moi, bien sur elle était plus grande que moi. Je sourit avant de lui tourner le dos, elle me traita de "p'tite bourgeoise démon ", je rigolai, et elle m'expliqua qu'elle était une vampire, et que, aparament heureusement pour moi, elle n'avais pas faim. Je passa ma main dans mon dos et, en trois secondes, la vampire se retrouva avec mon katana sous la gorge.

"Je te jure tu me traite un nouvelle fois de bourgeoise et de petite, je te crame sur place, je te découpe en morceau et te balance un peu partout dans l'académie."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Audrey Applemii
Nouvelle recrue
Audrey Applemii


Messages : 9
Poussière magique : 11
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Audrey
Race: Ange et demi-vampire
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:59

La jeune fille était sans doute en train de se moquer de moi, est en un milliard de seconde elle sortit son katana qui se retrouva en dessous de ma gorge. Cela ne me fait pas peur de tout, je pourrais même la dégueulée dessus.

* Interessant tu lis dans les pensées, comme moi, un point commun avec moi, mais je crois que c'est bien le seul ! *

" Va s'y tue moi, si sa peux t'empêcher de pisser dans ton string, mais, tu seras pas longtemps en vie, crois-y mon expérience. Alors si tu veux mourir, sans même être mariée ben va s'y ! Moi sa me dérange pas, si sa peux te faire plaisir, mais tu sais que tu me fais bien rire toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:38

Alors que la situation dégénérait entre Kaïtleen et l'autre fille je me levai et me plaçai entre les deux filles de sorte à me retrouver face à Audrey.

"T'as pas bientot fini tes gamineries?Tu te crois tout permis c'est ça?Ben quand on vit en socièté ya un minimu de règle à respecter dont le respect.....Et si ça ne te plais pas retourne dans ton trou avec les autres vampires."

Je me dirirgeai vers la porte de l'appartement et sortit avant de l'ouvrit et de regarder Kaïtleen.

"Je pense qu'on a deux ou trois trucs à ce dire..Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Applemii
Nouvelle recrue
Audrey Applemii


Messages : 9
Poussière magique : 11
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Audrey
Race: Ange et demi-vampire
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:43

Le jeune homme venit vers moi, et me dit de retournée dans mon trou de vampires, avant de partir vers la porte et dire de venir à l'autre nana.

" Et toi Xion, je pense, mon trou, ben c'est celui des anges aussi ! Alors quand tu sais rien tu l'as ferme, toi par contre la nana, j'en ai pas fini avec toi. "

Après avoir fini ma phrase je partit dans ma chambre en claquant la porte, je m'allongea sur mon lit et continua de lire mon livre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:01

Xion stoppa court a notre disput, enfin il stoppa l'excitation de la jeune vampire ouai. Il ouvrit la porte de l'appartement,sortit et me dit que l'on devait encore parler de deux ou trois choses. J'allai partir quand la vampire parla, elle dit à Xion de la fermer.

*Très charmant.*

Et elle me dit qu'elle en avait pas fini avec moi. J'haussai les épaules, rangea mon katana et me dirigea vers Xion. Audrey était repartie dans sa chambre, et, en sortant, je claqua la porte. Je me tournai vers Xion et posant mon dos contre la porte.

"Ah du calme, c'est qu'elle essayai de me faire peur en plus."

J'eus un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:12

Je souris à Kaïtleen.

*Elle a l'air d'avoir du caractère*

"Tu devrais pas t'en faire pour si peux....C'est une gamine cette fille ça se voit coe le nez au beau milieu de la figure."

Je me mis à marcher,après qu'elques pas je me tournai vers la jolie démone et m'inclina légèrement.

"Si mademoiselle veut bien me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:25

Xion me souris puis me dit de ne pas m'en faire pour si peu et que Audrey était une gamine car ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, il s'inclina légèrement vers moi et me demanda de le suivre. J'acquiessai d'un signe de tête, et le rejoignit sauf que je m'arrêtai quelques pas après.

"Faut que je retourne dans ma chambre chercher un truc."

Je regardai mes pieds, en effet quelques temps plus tôt j'avais enlevé mes chaussures blanches à talons car elles me faisaient mal aux pieds, mais j'avais complètement oublié de les remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Minaka Eléana
Nouvelle recrue
Minaka Eléana


Taureau Rat
Messages : 10
Poussière magique : 12
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Eléana
Race: Fée
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:38

Je venais de finir mon livre mon livre, j'enleva mon impod de mes oreilles et entendit la fin d'une dispute entre Kaïtleen et Audrey d'après ce que j'entendis. Je reposa et rangea mon livre et mon ipod et decida de faire conaissance avec la fille de la directrice. Fallait que je me fasse des amies ! Je mis mes chaussures noirs et me dirigea vers sa chambre. Je toqua dans sa chambre et entra. Je lui souris et lui dit :

-Bonjour. Je suppose que tu es Audrey Applemii ? Moi c'est Eléana, Minaka Eléana. Tu veux venir dans les bois pour qu'on fasse plus ample connaissance ?

Je la regarda avec mes beau yeux violets et attendit patiemment sa réponse. Après tout, elle était une fille très bien pour moi. J'espèrais qu'elle deviendrai vite mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Applemii
Nouvelle recrue
Audrey Applemii


Messages : 9
Poussière magique : 11
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Audrey
Race: Ange et demi-vampire
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:44

Une jeune fille du nom de Minaka Eléana entras dans ma chambre après avoir toquée. Elle se présenta. Je voyais dans ses yeux de l'espoir, elle pensait que j'étais quelqu'un de bien. Il ne faut pas que je tombe dans son piège de gamine, non il ne faut pas, non il ne faut pas...

" Je ne te connais pas assez, et je n'ai confiance en personne. Tu ne connais rien sur moi et tu veux t'aventurais avec moi dans les bois pour que je te bouffe ? Ta pas froid au yeux toi ? Tu veux mourir ou quoi ? " dis-je d'un ton plus que froid et en même temps moqueur.

* Vraiment, elle, elle veux se faire bouffer par moi...Et après ma mère me dit de me retenir, mais quand j'ai une chair chaude devant moi, je ne pourrais pas m'empêchez. *
Revenir en haut Aller en bas
Minaka Eléana
Nouvelle recrue
Minaka Eléana


Taureau Rat
Messages : 10
Poussière magique : 12
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Eléana
Race: Fée
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:54

Elle me répondit sur un ton froid et me dit qu'elle n'avait pas confiance en moi et qu'elle allait me bouffer. Elle me dit aussi que je n'avais pas froid aux yeux, que je ne connaissais rien sur elle et que je n'avais pas peur de mourir. Mais elle avait tort, je connaissais tout son passé depuis sa naissance jusque maintenant. Quand j'eus fini de visionner son passé, je la regarda et lui dit :

Tu as tort Audrey je connais toute ta vie. A l'age de 15 ans, ton père est mort et tu es tombée en depression et a completement changée avant tu étais gentille, douce mais maintenant tu es froide, encore un peu douce mais plus beaucoup. Ta mère a construit cette école pour que tu te fasses des amies
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Applemii
Nouvelle recrue
Audrey Applemii


Messages : 9
Poussière magique : 11
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Audrey
Race: Ange et demi-vampire
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:00

La jeune fille avais tout dévoilée sur mon passée, que mon père était mort, ma dépression et l'école. Sa ne peux être vrai, cette fille ne peux pas savoir ma fille. Non elle ne peux rien savoir ! Non elle ne peux pas savoir. Une larme se mit sur ma joue, puis deux, puis trois, et toute vienne me mouiller le visage. Mon père était tout pour moi, tout, sa mort, c'était la fin de ma joie.

" Mon père était tout pour moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Minaka Eléana
Nouvelle recrue
Minaka Eléana


Taureau Rat
Messages : 10
Poussière magique : 12
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom: Eléana
Race: Fée
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:45

Audrey se mit à pleurer et dit que son père était tout pour elle. Je ne voulais pas lui faire de mal. Je me mit à pleurer moi aussi. Je m'assis sur mon lit, je ne savais pas si je devais lui dire que mes parents étaient morts. Elle, elle avait la chance d'avoir une mère moi, mes parents étaient morts tout les deux en Juillet, assassinés par un tueur à gages. Je n'arrivai plus à arreter mes larmes, je revoyai la mort de mes parents car même si je ne l'ai pas vue, je peu voir le passé des gens. Quand, je me fus ressaisie un petit peu mais toujours en sanglotant je lui dis :

-Je ne voulais pas te faire du mal ! Et puis toi, tu as un des tes parents encore en vie moi, mes deu parents sont morts !! J'ai le pouvoir de voir le passé des gens , c'est comme ça que je pu connaître toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:27

Kaïtleen me suivit masi s'arretta très vite et 'expliqua qu'elle devait aller checher quelque chose dans sa chambre avant de regarder ses pieds.Ne comprenant pas trop je fit de même et constata que ses pieds étaient nus.J'eus un leger sourire.

"Ah..C'est vrai qu'à pieds nus tu vas pas aller très loin....Bah je te suis alors.On ne sait jamais que l'autre vampire d'operrette essairai de te saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:35

Xion s'arrêta avant de suivre mon regard qui était posé sur mes pieds, dénudé de chaussures. Il me sourit avant de me dire qu'il me suivait car il avait peur que la vampire ne me saute dessus. Je souffla d'indignation et rouvrit encore une fois la porte de l'appartement, avant d'aller dans ma chambre aux couleurs sombres. Tout en cherchant de nouvelle chaussure, je réfléchissait.

*J'espère qu'il va pas me coller tout le temps, c'est vrai à peine arrivée je me trimballe déjà un mec, bon d'accord celui-là c'est pas n'importe qui.*

Je trouvai de jolies chaussures blanches sans talons car j'avais beaucoup trop mal aux pieds pour en reprendre. Je me chaussai avec, et rejoignit Xion dans le salon.

"C'est bon on peux y aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:45

Je m'installai dans le salon en attendant "ma fiancée",au bout de quelque minute cette dernière sorti de sa chabre s'assit dans un des canapé et mis ses chaussures avant de me dire qu'on pouvait y aller.Je me levai et sortir de l'appartement accompagné de la jolie démone aux cheveux roses.

*Sortir....C'est bein masi faudrai savoir pour aller où!!*

Je me tournai vers Kaïtleen un peu hésitant.

"Il y a un endroit spécial où tu voudrais aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:10

Xion s'était installé dans le canapé en m'attendant, après que j'eus mis mes chaussures, il se leva en même temps que moi, et quand je lui dit que nous pouvions y aller, il se tourna vers moi et hésitant me demanda si j'avais un endroit spécial où je voulais aller. Je secouai la tête en signe de négation et ouvrit la porte, par laquelle je sortit. Je me retournai vers Xion.

"J'en sais rien, t'as pas de préférence?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:39

Je me grattai la tête enregardant un peu partout autour de moi.

*Ca m'avance pas ça --' *

Je me tournai vers Kaïtleen et lui fit un sourire un peu gêné.

"J'ai pas vraiment de préférence et je sais vraiment pas où aller."

ùJ'ai aps l'air con moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:25

Xion se gratta la tête, et se tourna vers moi avec un sourire gêné. Il m'annonça qu'il n'avais pas de préférence et qu'il ne savais pas vraiment où aller. Je me remit en marche en direction du hall, sans attendre Xion. Puis quelques minutes après, je me retournais avec lui et, tapant nerveusement du pied au sol, croisai nonchalement mes bras.

"Bon tu viens ou tu compte camper ici?"

Je repassai vite fait une main dans mes cheveux etfit un "sourire" à Xion, un sourire entre guillemets parce que c'était plus une grimace qu'un sourire. Je n'avais jamais sourit sauf à mes parents et ils m'avaient tout de suite défendu de le faire. Alors je restais passive, ne montrant ni ma joie, ni ma tristesse. Je m'appuyai légèrement contre le mur, attendant une réaction de mon "fiancé"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:55

Après mon avoeux Kaïtleen sme dépassa et se tourna vers moi au bout de quelques pas me demandant si je comptais la suivre.Elle me fit une étrange grimace qui semblait devoir être un sourire,je plongeai mon regard dans le siens un instant sentant une nouvelle fois cette étrange sensation me traversé puiq lui rendit un sourire.

"Je te suis!"

Je la rattrapai et marcha à côté d'elle.

"Et...Où va-t-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:47

Xion me fixa un instant avant de venir me rejoindre, et tout en marchant me demanda où on allait. Je regardai autour de moi, nous étions déjà arrivé dans le hall et je descendit doucement les marches, posant ma main sur la rambarde et regaradnt tous les gens qui se tenaient en bas. Je n'aurai jamais cru que je saurais si vite qui était mon fiancé. Je finit par sortir de mes pensées en me retrouvant en bas de l'escalier. Je me retournai encore une fois vers Xion.

"Sa te dirait d'aller dans le parc?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Xion Elwyn
Enchanteur populaire
Xion Elwyn


Verseau Chien
Messages : 118
Poussière magique : 126
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Xion
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:07

Kaïtleen comença à descendre le grand escalier qui menait dans le hall d'entrer...Tout aussi grand...Je restai planté sur place un instant le regardant descendre gracieusement l'escalier,la jolie démone se tourna ensuite vers moi et e deanda si je voulais aller au parc.Je sursautai encore en train de contempler la jeune fille.

"Heu..Si..Si tu veux."

Je descendit rapidement quelques marches de l'escalier.

*C'est aps normal cette sensation..Pas du tout normal!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtleen Kumiko
Enchanteur populaire
Kaïtleen Kumiko


Lion Cochon
Messages : 125
Poussière magique : 132
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Académi Applemi

Feuille de personnage
Prénom: Kaïtleen
Race: Démon
Pouvoirs/Capacités:

Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:55

Tandis que je posais ma question, Xion continuai de me fixer, il sursauta quand je lui parlai. Il me répondit que c'était si je voulais.

*Pss, même pas capable de prendre des initiatives lui-même, pourquoi mes parents m'ont foutu avec ça?*

Tandis que je pestais intérieurement contre Xion, je marchais vers la grande porte du hall. Elle était vraiment géante, en bois peint en blanc laqué, avec des arabesque. Elle était vraiment magnifique. Plus je m'avançais vers cette immense porte, plus je me sentais petite, et moins je sentais la force de la pousser. Je m'arrêtai donc là, devant la porte blanche, en attente de mon "fiancé" qui était toujours derrière moi, je me tournai vers lui.

"Dit sa te gênerai de venir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harmona.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée ... riche en événements **(terminé)**   Une entrée ... riche en événements **(terminé)** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée ... riche en événements **(terminé)**
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin d'une journée riche en évènement **(terminé)**
» Déjeuner en amoureux. **Terminé**
» Petite ballade entre "fiancé" **(terminé)**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'académie Applemii :: RPG : Premier Etage :: Les appartements :: Appartement n°1-
Sauter vers: